Un merci général à vous tous et je vais essayer de répondre également de façon générale.
Mon premier abonnement ADSL était chez Orange (Wanadoo à l'époque) car il n'y avait que eux... c'était effectivement bien mais comme dit précédement dans vos messages, cher. De plus par expérience de personnes de ma famille ayant la livebox quelques temps je sais que je n'irai pas chez Orange (merci quand même Natombi pour ton intervention).
Par réflexe je voulais repartir chez Free avec une V6, ayant été client Free durant 6 ou 7 ans jusqu'en avril 2011 avec la V5 (depuis logé chez l'habitant donc pas besoin de ligne ADSL à mon nom).
J'emmènage donc dans quelques jours... chez moi !

et je me suis dis pourquoi pas voir ce que propose la concurrence en termes de prix et de chaines de télé inclus dans le forfait.
J'étais intéressé par un abonnement Numéricable pour le débit proposé et les chaines, hélas il ne peuvent pas me fournir de service télé là où je vais vivre.
Après consultation auprès des autres FAI je constate que les prix se valent (hormis Orange bien entendu) pour des chaines quasi-identiques (à 2/3 différences près...).
Neufbox j'avais un peu mis de côté car j'avais eu de mauvais retour concernant leurs prestations (débit et service clients) mais voulait quand même avoir des avis de votre part (si vous y êtiez bien entendu) au cas où cela aurait changé.
Personne ne sait apparement ce que ça donne chez SFR ?
Donc je vais finalement rester chez FREE, partir sur une V6 avec un abonnement téléphone mobile à 15,99e.
Par contre beaucoup d'entre vous se plaignent du lecteur BR, l'un d'entre vous me dit que c'est un problème de matériel... a-t-il était corrigé sur les nouvelles box ?
En même temps j'ai un lecteur BR mais si je peux le mettre dans la chambre de ma fille et utiliser celui de la box ce serait pas mal
Autre chose (pour les Freenautes), hier soir j'ai voulu regarder le replay (hé oui mes parents sont chez Free aussi

) mais j'ai reçu des messages d'erreur qui me disent qu'entre 19h et 22h il faut avoir un pass prioritaire pour pouvoir regarder le replay !
C'est nouveau ça ????!
Encore une fois un grand merci à vous tous et bravo à ceux qui auront eu le courage de lire ce message en entier