Bonjour,
Selon la définition de Scientific Atlanta, cet appareil Explorer est un HD/PVR (Personal Video Recorder) and IP Media Server.
Le modêle HD Explorer 8455DVB permettrait :
- Records up to two programs simultaneously while
watching another (either live or previously recorded)
- Supports multiple picture formats (480i, 480p, 720p,
or 1080i)
- Optional EuroDOCSIS™ 2.0 Cable Modem Module with
200 MHz Processor with Dedicated Cable Modem Memory
Le modêle HD Explorer 8450DVB permettrait :
- Records up to three programs simultaneously while watching
another (either live or previously recorded)
-Supports multiple picture formats (576i, 576p, 720p, or
1080i) to allow optimum picture performance with both
standard and HD sets
- Stores programs on other devices using optional USB 2.0
or SATA ports
- Optional independent EuroDOCSIS 2.0 Cable Modem
Module with 200 MHz Processor and two Ethernet outputs
Pour la part, ma CableBox HD est limitée à un seul enregistrement durant la visualisation d'une autre chaine, limitée au format 720p, dont le port USB 2.0 est inactif, et dont le Modem Cable Modem est également inactif.
Pascal
CableBox HD : HD/PVR and IP Media Server
MISE A JOUR
Effectivement le PVR HD de Numéricable est limité mais il ne faut pas oublier que pleins de firmware ou plustôt des mises à jour seront téléchargeables...
La sortie HDMI est désactiver sur tous les PVR HD mais dés son installation elle télécharge la mise à jour pour HDMI...
La sortie USB et MULTITV est désactvé et des mises à jour seront téléchargeables pour les rendre actif...
Pour ma part j'ai internet et en 22Méga par le modem du PVR HD ...
Même les nouvelles couleurs et logo de Numéricable seront installer sur celui-ci et en mise à jour...
La sortie HDMI est désactiver sur tous les PVR HD mais dés son installation elle télécharge la mise à jour pour HDMI...
La sortie USB et MULTITV est désactvé et des mises à jour seront téléchargeables pour les rendre actif...
Pour ma part j'ai internet et en 22Méga par le modem du PVR HD ...
Même les nouvelles couleurs et logo de Numéricable seront installer sur celui-ci et en mise à jour...