Sortie HDMI sur Cablebox HD
Sortie HDMI sur Cablebox HD
Seul la sortie HDMI de la Cablebox est en HD 720P des mises à jour seront rajouter directement par le réseau sur le décodeur HD, donc le décodeur ne seras plus bloquer sur du 720 mais du 1080P ....
Donc la seule sortie HD est la HDMI pas de péritel, ni RVB ....
Hammm
Donc la seule sortie HD est la HDMI pas de péritel, ni RVB ....
Hammm
-
Pas de sortie video
Par la HDMI, je n'ai pas de signal video
Mon LCD est un Philips 32PF5331 avec deux prises HDMI
Quelle peut en être la raison?
Problème de la cablebox (service clients incompétent!) ou problème du LCD?
Re: Pas de sortie video
Est ce que vous avez fait une mise a jour de la cablebox HD ?MKII a écrit :Par la HDMI, je n'ai pas de signal video
Sinon renitialiser la cablebox en appuyant sur Menu et taper 1973
ET la elle vas se mettre à jour !
Hammm
-
Code d'Activation
Merci de votre réponse!
Le code d'activation m'est demandé après avoir tapé 1973
De quel code s'agit-il?
Celui que j'ai entré la première fois ou d'un code de numéricable?
De quel code s'agit-il?
Re: Code d'Activation
Oui c'est le code du réseau et féquences que vouz avez mis la premiere fois sinon regarder sur votre mode d'emploi...MKII a écrit :Merci de votre réponse!
De quel code s'agit-il?
Hammm
-
Aucun effet...
Tout d'abord merci Hammm de répondre à ma demande.
Pour moi, vous êtes la seule référence Numéricable compétente!
Bon, assez de fleurs!
J'ai bien tapé le code 1973 après Menu.
L'installation s'est bien réeffectuée. Mais rien de changé après!
J'ai pris ma cablebox HD et je suis allé chez un revendeur Télé et qui propose également NC.
J'ai testé la Cablebox sur une autre télé et même résultat!
J'ai rappelé pour la énième fois le service client, où l'on m'a quasiment pris pour un demeuré ne sachant pas brancher sa boîte, voire ne sachant pas lire la notice. Au bout d'une demi heure cependant on m'a passé un soit-disant chef (humm!) qui m'a proposé de faire venir un technicien en me précisant que si j'avais mal branché, je devrais payer 50 €!
Le technicien est venu ce matin, il a changé tous les embouts de cable, vérifié la qualité du signal, réinitialisé la cableboxHD et .... pareil !
Pas de HDMI!
Mais il est venu sans boite de rechange, donc il doit revenir demain avec une nouvelle boite!
Aurais-je eu le privilège de bénéficier d'une cablebox HD avec une sortie HDMI HS?
Réponse demain
Pour moi, vous êtes la seule référence Numéricable compétente!
Bon, assez de fleurs!
J'ai bien tapé le code 1973 après Menu.
L'installation s'est bien réeffectuée. Mais rien de changé après!
J'ai pris ma cablebox HD et je suis allé chez un revendeur Télé et qui propose également NC.
J'ai testé la Cablebox sur une autre télé et même résultat!
J'ai rappelé pour la énième fois le service client, où l'on m'a quasiment pris pour un demeuré ne sachant pas brancher sa boîte, voire ne sachant pas lire la notice. Au bout d'une demi heure cependant on m'a passé un soit-disant chef (humm!) qui m'a proposé de faire venir un technicien en me précisant que si j'avais mal branché, je devrais payer 50 €!
Le technicien est venu ce matin, il a changé tous les embouts de cable, vérifié la qualité du signal, réinitialisé la cableboxHD et .... pareil !
Pas de HDMI!
Mais il est venu sans boite de rechange, donc il doit revenir demain avec une nouvelle boite!
Aurais-je eu le privilège de bénéficier d'une cablebox HD avec une sortie HDMI HS?
Réponse demain
Le technicien est passé ce matin.
Il a changé la cablebox HD. La sortie HDMI fonctionne parfaitement!
Donc, résultat cablebox défectueuse! ET SURPRISE, cerise sur le gâteau
50 euros à payer pour le déplacement du technicien!
Scandaleux!
On m'envoie une CBHD pourrie, après des heures de téléphone au service client (" très aimable !!!") on daigne m'envoyer un technicien qui vient sans CBHD et qui revient donc le lendemain avec une CBHD; çà marche et on passe à la caisse!
Si NC fait cela avec toutes CBHD, il va gagner des sous!
Merci Hammm d'avoir tenté de résoudre mon problème!
Scandaleux!
On m'envoie une CBHD pourrie, après des heures de téléphone au service client (" très aimable !!!") on daigne m'envoyer un technicien qui vient sans CBHD et qui revient donc le lendemain avec une CBHD; çà marche et on passe à la caisse!
CODE CLIENT
JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MAIL ET ENVOYER MOI VOTRE NUMERO D ABONNE /Anonymous a écrit :Le technicien est passé ce matin.
Scandaleux!
moi-04@hotmail.fr
Hammm
numéricable
tout à fait d'accord ils sont incompétants pour le SAV en hot line chez numéricable par contre ma cable box hd marche très bien, sauf le son sur tf1 HD, aucune puissance je dois le mettre à 50 sur la tv
Bonjour,
je possede depuis hier un LCD Sony KDL32D3000 et la cablebox HD.
Je n'ai pas de video sur la prise HDMI du televiseur. Au vu des echanges sur ce forum, je ne suis pas la seule personne qui a ce soucis et le probleme viendrai de la cablebox.
Merci pour toutes les informations communiquees dans ce forum qui sont fort utiles.
je possede depuis hier un LCD Sony KDL32D3000 et la cablebox HD.
Je n'ai pas de video sur la prise HDMI du televiseur. Au vu des echanges sur ce forum, je ne suis pas la seule personne qui a ce soucis et le probleme viendrai de la cablebox.
Merci pour toutes les informations communiquees dans ce forum qui sont fort utiles.
-
Bonjour,
J'ai le même problème d'absence de signal sur la sortie HDMI.
A priori, j'ai bien la dernière version de firmware CB HD.
Je vais tenter la manip proposée par Hammm (code 1973), et si ça ne marche toujours pas, quelle est la meilleure option ?
1- Appeler la hotline... chère, et sans résultat garanti ?
2- Aller en agence avec son matériel et sa facture, faire constater que la sortie ne fonctionne pas et demander une nouvelle CB HD (de préférence en la faisant tester sur place) ? mais en ont-ils à fournir ?
Merci de votre aide.
J'ai le même problème d'absence de signal sur la sortie HDMI.
A priori, j'ai bien la dernière version de firmware CB HD.
Je vais tenter la manip proposée par Hammm (code 1973), et si ça ne marche toujours pas, quelle est la meilleure option ?
2- Aller en agence avec son matériel et sa facture, faire constater que la sortie ne fonctionne pas et demander une nouvelle CB HD (de préférence en la faisant tester sur place) ? mais en ont-ils à fournir ?
Merci de votre aide.
Bonjour,breizh a écrit :
Merci de votre aide.
J'ai souhaité leur signaler tout récemment une panne relative à l'emploi de mon téléphone (tonalité intermittente) et l'emploi de mon GSM pour les appeler m'a été facturé environ 20 € HT !
Ce problème relevait bien de leur compétence puisque cet incident à été résolu à distance, et qu'un technicien m'ait confirmé avoir diagnostiqué une anomalie en consultant son informatique.
Vous avez la possibilité de contacter NUMERICABLE par EMAIL, à partir de votre compte utilisateur NUMERICABLE, sur leur site WEB.
Ca coute beaucoup moins cher q'un appel téléphonique !