Sortie HDMI sur Cablebox HD

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Hammm

Sortie HDMI sur Cablebox HD

Message par Hammm » dim. sept. 16, 2007 8:17 am

Seul la sortie HDMI de la Cablebox est en HD 720P des mises à jour seront rajouter directement par le réseau sur le décodeur HD, donc le décodeur ne seras plus bloquer sur du 720 mais du 1080P ....

Donc la seule sortie HD est la HDMI pas de péritel, ni RVB ....

Hammm

MKII
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Pas de sortie video

Message par MKII » lun. sept. 17, 2007 9:12 am

Par la HDMI, je n'ai pas de signal video
Mon LCD est un Philips 32PF5331 avec deux prises HDMI
Quelle peut en être la raison?
Problème de la cablebox (service clients incompétent!) ou problème du LCD?

Hammm

Re: Pas de sortie video

Message par Hammm » lun. sept. 17, 2007 7:53 pm

MKII a écrit :Par la HDMI, je n'ai pas de signal video
Mon LCD est un Philips 32PF5331 avec deux prises HDMI
Quelle peut en être la raison?
Problème de la cablebox (service clients incompétent!) ou problème du LCD?
Est ce que vous avez fait une mise a jour de la cablebox HD ?
Sinon renitialiser la cablebox en appuyant sur Menu et taper 1973
ET la elle vas se mettre à jour !

Hammm

MKII
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Code d'Activation

Message par MKII » mar. sept. 18, 2007 8:22 am

Merci de votre réponse!
Le code d'activation m'est demandé après avoir tapé 1973
De quel code s'agit-il?
Celui que j'ai entré la première fois ou d'un code de numéricable?

Hammm

Re: Code d'Activation

Message par Hammm » mar. sept. 18, 2007 9:59 am

MKII a écrit :Merci de votre réponse!
Le code d'activation m'est demandé après avoir tapé 1973
De quel code s'agit-il?
Celui que j'ai entré la première fois ou d'un code de numéricable?
Oui c'est le code du réseau et féquences que vouz avez mis la premiere fois sinon regarder sur votre mode d'emploi...

Hammm

MKII
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Aucun effet...

Message par MKII » jeu. sept. 20, 2007 8:54 am

Tout d'abord merci Hammm de répondre à ma demande.
Pour moi, vous êtes la seule référence Numéricable compétente!
Bon, assez de fleurs!
J'ai bien tapé le code 1973 après Menu.
L'installation s'est bien réeffectuée. Mais rien de changé après!
J'ai pris ma cablebox HD et je suis allé chez un revendeur Télé et qui propose également NC.
J'ai testé la Cablebox sur une autre télé et même résultat!
J'ai rappelé pour la énième fois le service client, où l'on m'a quasiment pris pour un demeuré ne sachant pas brancher sa boîte, voire ne sachant pas lire la notice. Au bout d'une demi heure cependant on m'a passé un soit-disant chef (humm!) qui m'a proposé de faire venir un technicien en me précisant que si j'avais mal branché, je devrais payer 50 €!
Le technicien est venu ce matin, il a changé tous les embouts de cable, vérifié la qualité du signal, réinitialisé la cableboxHD et .... pareil !
Pas de HDMI!
Mais il est venu sans boite de rechange, donc il doit revenir demain avec une nouvelle boite!
Aurais-je eu le privilège de bénéficier d'une cablebox HD avec une sortie HDMI HS?
Réponse demain

Invité

Message par Invité » ven. sept. 21, 2007 12:45 pm

Le technicien est passé ce matin.
Il a changé la cablebox HD. La sortie HDMI fonctionne parfaitement!
Donc, résultat cablebox défectueuse! ET SURPRISE, cerise sur le gâteau
50 euros à payer pour le déplacement du technicien!
Scandaleux!
On m'envoie une CBHD pourrie, après des heures de téléphone au service client (" très aimable !!!") on daigne m'envoyer un technicien qui vient sans CBHD et qui revient donc le lendemain avec une CBHD; çà marche et on passe à la caisse!
Si NC fait cela avec toutes CBHD, il va gagner des sous!
Merci Hammm d'avoir tenté de résoudre mon problème!

B31

Message par B31 » ven. sept. 21, 2007 4:29 pm

Les manipulations commerciales de NC sont scandaleuses !
te laisse pas faire ....

Hammm

CODE CLIENT

Message par Hammm » ven. sept. 21, 2007 9:46 pm

Anonymous a écrit :Le technicien est passé ce matin.
Il a changé la cablebox HD. La sortie HDMI fonctionne parfaitement!
Donc, résultat cablebox défectueuse! ET SURPRISE, cerise sur le gâteau
50 euros à payer pour le déplacement du technicien!
Scandaleux!
On m'envoie une CBHD pourrie, après des heures de téléphone au service client (" très aimable !!!") on daigne m'envoyer un technicien qui vient sans CBHD et qui revient donc le lendemain avec une CBHD; çà marche et on passe à la caisse!
Si NC fait cela avec toutes CBHD, il va gagner des sous!
Merci Hammm d'avoir tenté de résoudre mon problème!
JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MAIL ET ENVOYER MOI VOTRE NUMERO D ABONNE /

moi-04@hotmail.fr


Hammm

jojo51

numéricable

Message par jojo51 » sam. sept. 22, 2007 1:04 pm

tout à fait d'accord ils sont incompétants pour le SAV en hot line chez numéricable par contre ma cable box hd marche très bien, sauf le son sur tf1 HD, aucune puissance je dois le mettre à 50 sur la tv

Invité

Message par Invité » dim. sept. 23, 2007 9:52 am

Bonjour,
je possede depuis hier un LCD Sony KDL32D3000 et la cablebox HD.
Je n'ai pas de video sur la prise HDMI du televiseur. Au vu des echanges sur ce forum, je ne suis pas la seule personne qui a ce soucis et le probleme viendrai de la cablebox.
Merci pour toutes les informations communiquees dans ce forum qui sont fort utiles.

Invité

Message par Invité » dim. sept. 23, 2007 9:07 pm

correctif a mon dernier post.
aujourd'hui tout fonctionne bien. sauf le son sur tf1 hd qui est pourri
je n'ai rien fait ni rien installe depuis hier :shock:
det apres-midi quand j'ai allume ma tv et le decodeur tout etait nickel... :roll:

breizh
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Message par breizh » mar. oct. 02, 2007 10:30 am

Bonjour,

J'ai le même problème d'absence de signal sur la sortie HDMI.
A priori, j'ai bien la dernière version de firmware CB HD.

Je vais tenter la manip proposée par Hammm (code 1973), et si ça ne marche toujours pas, quelle est la meilleure option ?

1- Appeler la hotline... chère, et sans résultat garanti ?
2- Aller en agence avec son matériel et sa facture, faire constater que la sortie ne fonctionne pas et demander une nouvelle CB HD (de préférence en la faisant tester sur place) ? mais en ont-ils à fournir ?

Merci de votre aide.

Invité

Message par Invité » mar. oct. 02, 2007 11:03 am

breizh a écrit :
1- Appeler la hotline... chère, et sans résultat garanti ?

Merci de votre aide.
Bonjour,

J'ai souhaité leur signaler tout récemment une panne relative à l'emploi de mon téléphone (tonalité intermittente) et l'emploi de mon GSM pour les appeler m'a été facturé environ 20 € HT !

Ce problème relevait bien de leur compétence puisque cet incident à été résolu à distance, et qu'un technicien m'ait confirmé avoir diagnostiqué une anomalie en consultant son informatique.

Vous avez la possibilité de contacter NUMERICABLE par EMAIL, à partir de votre compte utilisateur NUMERICABLE, sur leur site WEB.

Ca coute beaucoup moins cher q'un appel téléphonique !

MKII
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Message par MKII » mar. oct. 02, 2007 12:37 pm

Ouaip! mais par mail, ils répondent quand ils veulent ...
Fais le test sur un autre écran si tu le peux (avec ton cable hdmi)
Si c'est pareil c'est ta cablebox qui est défaillante! J'ai eu ce problème!

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