RUGBY EN HD DUR NUMERICABLE

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
Hammm

RUGBY EN HD DUR NUMERICABLE

Message par Hammm » mar. sept. 04, 2007 7:00 am

Dés le 7 sepetembre TF1 devrait émettre sur le réseau cablé un canal HD dédié à la Coupe du monde de Rugby ....

Pour profiter de la meilleure qualité en HD n'hésiter pas à récuperer un decodeur HD dans votre boutique ou en appelant le service clientéle...

Hammm

clem59

Message par clem59 » mar. sept. 04, 2007 8:56 am

Merci pour l'info. :lol: :wink:

maniman

Re: RUGBY EN HD DUR NUMERICABLE

Message par maniman » mar. sept. 04, 2007 8:42 pm

Hammm a écrit :Dés le 7 sepetembre TF1 devrait émettre sur le réseau cablé un canal HD dédié à la Coupe du monde de Rugby ....

Pour profiter de la meilleure qualité en HD n'hésiter pas à récuperer un decodeur HD dans votre boutique ou en appelant le service clientéle...

Hammm
merci hammm je suis passer en boutique et pas d infos merci a toi

un fan de rugby

maniman

rugby hd

Message par maniman » mar. sept. 04, 2007 8:44 pm

hammm comment le sais-tu ? pour la coupe du monde en HD sur numericable en HD

hdforever

Message par hdforever » mer. sept. 05, 2007 8:43 am

Invité

Message par Invité » mer. sept. 05, 2007 5:46 pm

bonjour,
Et sur canalsat ce sera en HD ?

B31

Message par B31 » mer. sept. 05, 2007 11:02 pm

J'habite Toulouse et j'ai depuis aujourd'hui TF1HD ! est ce le canal qui va diffuser la coupe du monde de rugby en HD, ou bien Hammmmm parle d'un autre canal ?

Hammm

TF1 HD

Message par Hammm » jeu. sept. 06, 2007 9:45 pm

B31 a écrit :J'habite Toulouse et j'ai depuis aujourd'hui TF1HD ! est ce le canal qui va diffuser la coupe du monde de rugby en HD, ou bien Hammmmm parle d'un autre canal ?
C'est bien ca sur les réseaux numéricable le canal TF1 HD est sur le 351...

Au départ numéricable et TF1 HD n'ont pas trouver d'accord donc numéricable voulait diffuser la coupe du monde en HD sur en canal et suite à un accord ou plustôt arrangement financier diffusera donc TF1 HD donc la ligue des champions en HD et bien d'autres évenements ...

Hammm

Répondre