RUGBY EN HD DUR NUMERICABLE
RUGBY EN HD DUR NUMERICABLE
Dés le 7 sepetembre TF1 devrait émettre sur le réseau cablé un canal HD dédié à la Coupe du monde de Rugby ....
Pour profiter de la meilleure qualité en HD n'hésiter pas à récuperer un decodeur HD dans votre boutique ou en appelant le service clientéle...
Hammm
Pour profiter de la meilleure qualité en HD n'hésiter pas à récuperer un decodeur HD dans votre boutique ou en appelant le service clientéle...
Hammm
Re: RUGBY EN HD DUR NUMERICABLE
merci hammm je suis passer en boutique et pas d infos merci a toiHammm a écrit :Dés le 7 sepetembre TF1 devrait émettre sur le réseau cablé un canal HD dédié à la Coupe du monde de Rugby ....
Hammm
un fan de rugby
-
TF1 HD
C'est bien ca sur les réseaux numéricable le canal TF1 HD est sur le 351...B31 a écrit :J'habite Toulouse et j'ai depuis aujourd'hui TF1HD ! est ce le canal qui va diffuser la coupe du monde de rugby en HD, ou bien Hammmmm parle d'un autre canal ?
Au départ numéricable et TF1 HD n'ont pas trouver d'accord donc numéricable voulait diffuser la coupe du monde en HD sur en canal et suite à un accord ou plustôt arrangement financier diffusera donc TF1 HD donc la ligue des champions en HD et bien d'autres évenements ...
Hammm