Nouveau Médiasat Max Dual S
-
Nouveau Médiasat Max Dual S
Bonjour,
J'ai lu sur le site la confirmation du nouveau décodeur Canal pour le mois d'octobre, mais sera-t-il proposé avec disque dur ou sans. Faudra-t-il le réserver auprés du distributeur agrée. Merci pour la réponse.
Ramutcho
Cordialement
J'ai lu sur le site la confirmation du nouveau décodeur Canal pour le mois d'octobre, mais sera-t-il proposé avec disque dur ou sans. Faudra-t-il le réserver auprés du distributeur agrée. Merci pour la réponse.
Ramutcho
Cordialement
-
Merci pour ce début d' info, ramutcho !
ça aide d' avoir un peu d' espoir
En attendant, suite au plantage (irréversible ?) de mon 6 ième madmax, je viens d' en repasser 3.
Canal n' a fourni au distributeur local que des SAGEM reconditionnés, 12.
J' en ai cassé 2, le 3 ième semble vouloir dire manman
bref après moult manip hasardeuses, et notamment plusieurs déconnections et reconnections sur une des 3 HDMI de mon écran, celui-là a reconnu ma douce voix et s' est mis à marcher au poil...tout oui tout...
Vais-je oser l' éteindre ????
Bon le pire c' est qu' il ne faut pas s' emballer, rien ne prouve que la nouvelle génération annoncée fonctionne
Octobre ??? ils disent pas ça aux distributeurs, ils parlent de février 2008...intox ?
ça aide d' avoir un peu d' espoir

En attendant, suite au plantage (irréversible ?) de mon 6 ième madmax, je viens d' en repasser 3.
Canal n' a fourni au distributeur local que des SAGEM reconditionnés, 12.
J' en ai cassé 2, le 3 ième semble vouloir dire manman

bref après moult manip hasardeuses, et notamment plusieurs déconnections et reconnections sur une des 3 HDMI de mon écran, celui-là a reconnu ma douce voix et s' est mis à marcher au poil...tout oui tout...
Vais-je oser l' éteindre ????
Bon le pire c' est qu' il ne faut pas s' emballer, rien ne prouve que la nouvelle génération annoncée fonctionne

Octobre ??? ils disent pas ça aux distributeurs, ils parlent de février 2008...intox ?
par contre le Pilotime est une merveille j'ai eu l'un des premiers et il marche encore super. qq plantages de temps en temps (allumé 24h/24) comme un pc, mai sil redemarre ss probleme! esperons que le nouvaux decodeur HD sera de la meme veine!
Annoncé en Octobre on n'en entend plu sparler c'est qd mêlme bizarre, C+ attend probablement qu'ils soient dispo en grand nombre pour faire son annonce.
A moins qu'il y ait un prob de fab!
Annoncé en Octobre on n'en entend plu sparler c'est qd mêlme bizarre, C+ attend probablement qu'ils soient dispo en grand nombre pour faire son annonce.
A moins qu'il y ait un prob de fab!
-
Hé oui, c' était du temps que bruxelles chantait...oui avec le pilotime zéro PB
ça m' a fait drôle quand il a fallu se battre contre le madmax !!!
Et pour moi, contrairement à d' autres le Philips marchait mieux.
Enfin là le N° 9 semble très bien disposé, tout rebranché, mis en composantes en réservant la connexion HDMI pour la HD...
Et pourtant, je lui ai fait des misères cette fois; il s' est bloqué sur "si cet écran s' affiche, tapez 7 puis OK"...
bah oui...mais non, il ne se passait rien du coup j' ai passé mes nerfs sur la HDMI en la branchant un coup ici, un coup là...
et là il a dit manman, d' un coup il a fini son processus et depuis cool.
Quelle camelote !!!
Il est vrai qu' en fait ils préconisent ces débranchements successifs de la HDMI dans leur pdf "installation sans échec"...en cas d' échec !

ça m' a fait drôle quand il a fallu se battre contre le madmax !!!
Et pour moi, contrairement à d' autres le Philips marchait mieux.
Enfin là le N° 9 semble très bien disposé, tout rebranché, mis en composantes en réservant la connexion HDMI pour la HD...
Et pourtant, je lui ai fait des misères cette fois; il s' est bloqué sur "si cet écran s' affiche, tapez 7 puis OK"...
bah oui...mais non, il ne se passait rien du coup j' ai passé mes nerfs sur la HDMI en la branchant un coup ici, un coup là...
et là il a dit manman, d' un coup il a fini son processus et depuis cool.
Quelle camelote !!!
Il est vrai qu' en fait ils préconisent ces débranchements successifs de la HDMI dans leur pdf "installation sans échec"...en cas d' échec !

CanalSat : option enregistrement
Le groupe CanalSat/Canal + lancera en décembre son nouveau terminal double tuner Dual S, ce lancement s'accompagnera d'une nouvelle option baptisé "option enregistrement".
Cette option permettra le raccordement d'un disque dur externe au terminal. Le disque dur devra être acheter par l'abonné, selon les premiéres infos Canal offrirait un remboursement de 50€ à l'achat du disque dur
L'option sera facturé 7€/mois en plus de la location du terminal à 8€. Il sera possible de coupler également cette option à la HD et la le prix passe à 10€/mois (enregistrement + HD) plus la location du terminal.
Source Satmag
C'est pas encore pour novembre...
Le groupe CanalSat/Canal + lancera en décembre son nouveau terminal double tuner Dual S, ce lancement s'accompagnera d'une nouvelle option baptisé "option enregistrement".
Cette option permettra le raccordement d'un disque dur externe au terminal. Le disque dur devra être acheter par l'abonné, selon les premiéres infos Canal offrirait un remboursement de 50€ à l'achat du disque dur
L'option sera facturé 7€/mois en plus de la location du terminal à 8€. Il sera possible de coupler également cette option à la HD et la le prix passe à 10€/mois (enregistrement + HD) plus la location du terminal.
Source Satmag
C'est pas encore pour novembre...
-
Dual S
Bonjour Joserio,
Merci pour ta bonne nouvelle, plus qu'un mois à attendre.
Voici une adresse qui peut-être peut interrésser tout le monde sur les tarifs du nouveau décodeur.
http://enregistrementhd.canalplus.fr/
Ramutcho
Merci pour ta bonne nouvelle, plus qu'un mois à attendre.
Voici une adresse qui peut-être peut interrésser tout le monde sur les tarifs du nouveau décodeur.
http://enregistrementhd.canalplus.fr/
Ramutcho

ils sont dispo j'ais appellé darty et il y en a plusieurs en stock
par contre pour les disques dur externe aucunes info sur les compatibilités
et pour le tarifs c'est vagues
une opératrice mais annoncé 10€ pour l'option enregistrement et HD
mais ne ma rien dit pour la loc
ils restent evasif sur le tarif
par contre pour les disques dur externe aucunes info sur les compatibilités
et pour le tarifs c'est vagues
une opératrice mais annoncé 10€ pour l'option enregistrement et HD
mais ne ma rien dit pour la loc
ils restent evasif sur le tarif
-
Dual S
Bonjour ricovaldo,
Vas sur le site http://enregistrementhd.canalplus.fr/, là tu auras des infos interressantes.
A+
Vas sur le site http://enregistrementhd.canalplus.fr/, là tu auras des infos interressantes.
A+
bonjour a tous,je voulais vous dire que j'ai réussi à récupérer un dualS ya une semaine environ et je peut vous dire qu'il marche tres bien,
image plus belle en sd
image plus belle en hd
plus de coupure de son
plus de blocage pour le moment
voila certains fournisseurs,genre darty,peuvent en trouver ,faut toujours essayer mais sa en vaut largement la peine,
salut a tous
image plus belle en sd
image plus belle en hd
plus de coupure de son
plus de blocage pour le moment
voila certains fournisseurs,genre darty,peuvent en trouver ,faut toujours essayer mais sa en vaut largement la peine,
salut a tous

DualS
Dual S sorti .......
je l'ai eu le jour de la sortie
beaucoup plus fiable, afficahege immediat de l'image
mais alors, nul de nul.............
pas de disque dur fourni avec, mention de disques durs a venir CERTIFIES CANAL + ........fin novembre
totalement incoherent tout ca, j'ai bien envie d'acheter un HD externe USB, mais je me mefie de ce CERTIFIE CANAL +
QQun sait ce que ca cache ??
je l'ai eu le jour de la sortie
beaucoup plus fiable, afficahege immediat de l'image
mais alors, nul de nul.............
pas de disque dur fourni avec, mention de disques durs a venir CERTIFIES CANAL + ........fin novembre
totalement incoherent tout ca, j'ai bien envie d'acheter un HD externe USB, mais je me mefie de ce CERTIFIE CANAL +
QQun sait ce que ca cache ??
-
C' est quand même une ENORME bonne nouvelle !
Depuis le temps (17 mois pour moi) qu' on rame avec le madmax, imaginer la HD sans plantage de décodeur, avec en particulier M6 qui multiplie les feuilletons en HD, et le mentionne !
C' est en train de bouger, enfin.
Ils arrivent partout apparemment, avec semble t' il un problème de mutation de l' enregistrement chez canal, sans parler du HDD qui reste en stand-by, mais peu importe. Enfin chez nous en pleine cambrousse ou presque , ils en ont reçu et j' en ai un de côté.
A suivre pour l' enregistrement car pour enregistrer en HD, il va falloir un sacré débit, je me demande quelle sera la connectique associée.
Depuis le temps (17 mois pour moi) qu' on rame avec le madmax, imaginer la HD sans plantage de décodeur, avec en particulier M6 qui multiplie les feuilletons en HD, et le mentionne !
C' est en train de bouger, enfin.
Ils arrivent partout apparemment, avec semble t' il un problème de mutation de l' enregistrement chez canal, sans parler du HDD qui reste en stand-by, mais peu importe. Enfin chez nous en pleine cambrousse ou presque , ils en ont reçu et j' en ai un de côté.
A suivre pour l' enregistrement car pour enregistrer en HD, il va falloir un sacré débit, je me demande quelle sera la connectique associée.