diffusion en hd

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
doccia

diffusion en hd

Message par doccia » dim. août 26, 2007 9:58 am

bonjour,
étant novice dans le monde de la hd,je souhaiterais quelques explications:je viens de commander une cablebox hd;j'habite à Brest et donc en 30 méga
Que vais je pouvoir visionner en hd? les 4 ou 5 chaines proposées par Numéricable?d'autres chaines ?
D'après ce que dit hamm,on ne reçoit pas les émissions en hd dans les zones 30 méga;je ne vais pas payer 10 € pour rien..
Sinon existe t-il sur le net un site donnant tous les programmes diffusés en HD?
merci

Hammm

4 chaines HD

Message par Hammm » dim. août 26, 2007 1:26 pm

Actuellement 4 chaines sont proposer en HD:
- La 350 National Geographic HD
- La 352 NRJ 12 HD
- La 353 Luxe GD
- La 357 Arte HD
La HD est offerte à vie aux clients.

Le decodeur est proposer à 10€ de location par mois; l'avantage est le disque dur 160G et le double tuner... La qualité des chaines HD est trés nette méme dans les zones 30M ...

Les nouvelles chaines en HD seront propablement TF1 HD M6 HD et le groupe AB qui proposera sa chaine HD ... Ces chaines c'est pour la TNT HD et ils seront gratuit sur la TNT HD donc gratuit sur numéricable d'autres chaines HD vont arriver ....

Je vous conseille plus de louer votre decodeur cablebox HD en attendant d'autres versions de lacblrbox HD plus performante....

Hammm

Hammm

HD Uniquement zone 100Mega

Message par Hammm » dim. août 26, 2007 1:32 pm

Les chaines HD sont sur le backbone donc diffuser dans toutes les zones de numéricable 30M et 100M mais elles sont diffuser en HD uniquement dans les zones 100M.

La VOD seras proposer uniquement dans les zones 100M.

Plusieurs villes vont bientôt Tours vont propser le 100méga...

Hammm

oui mais quand ?

Message par oui mais quand ? » dim. août 26, 2007 1:54 pm

salut
je suis chez noos depuis plusieurs annees:internet et tv decodeur