Rugby CM07 en HD
Rugby CM07 en HD
Pour info, TF1/Eurosport devrait ouvrir un canal HD dedié à la retransmission de tt les matchs de la coupe du monde de rugby en HD via canalsat HD... En effet, TF1 et Eurosport ont l'exclu de tt les matchs de la CM07, mais seul TF1 a les moyens technique de diffuser en HD et ne diffusera pas tt les matchs, Eurosport si, mais pas en HD ... donc, ouverture de ce canal (temporaire?) 100% HD rugby ... source interne TF1, à confirmer of course ...
-
Honnêtement Hooker, tu trouves que c' est de la HD les grands prix de F1 ?
bah pour ma part, je ne trouve pas. Je me suis même amusé à splitter mon écran en mettant cote à cote la réception du canal 190, et la réception TNT, bah j' ai pas pu voir de différence !
Autant on peut la voir sur certains films du soir qui sont en HD, et là le piqué saute aux yeux, autant je me demande si dans les retransmissions des grands prix, il n' y a pas un maillon faible.
Ce qui m' interpelle pour le rugby, qui m' intéresse infiniment plus que la F1.
D' ailleurs j' ai Canal+ le bouquet (HD) pour les matchs du top 14, et justement je m' interroge sur ce qu' on va voir pour la CdM, comme qualité d' image s' entend.
Pareil pour "Rome" et Héroes" censés être en HD; "Rome" me parait sensiblement supérieur.
Prions pour les dieux de la gonfle
bah pour ma part, je ne trouve pas. Je me suis même amusé à splitter mon écran en mettant cote à cote la réception du canal 190, et la réception TNT, bah j' ai pas pu voir de différence !
Autant on peut la voir sur certains films du soir qui sont en HD, et là le piqué saute aux yeux, autant je me demande si dans les retransmissions des grands prix, il n' y a pas un maillon faible.
Ce qui m' interpelle pour le rugby, qui m' intéresse infiniment plus que la F1.
D' ailleurs j' ai Canal+ le bouquet (HD) pour les matchs du top 14, et justement je m' interroge sur ce qu' on va voir pour la CdM, comme qualité d' image s' entend.
Pareil pour "Rome" et Héroes" censés être en HD; "Rome" me parait sensiblement supérieur.
Prions pour les dieux de la gonfle

-
Salut à tous,
J'hésite à aller chercher le mediasat pour la HD de canal.
J'entends tout et n'importe quoi partout (articles de presse, café du coin, commerciaux, etc...)donc je m'en réfère à vous puisque vous l'avez à la maison et que vous y connaissez.
Est ce qu'il bug toujours autant?
Est ce que l'on a une qualité au moins égale au canal actuel ?
Est ce que certains films et certaines compétitions sportives sortent en HD (je suis un fan de tennis et de rugby bien sur, foot moins mais y a des toujours des potes qui kiffent ca).
En résumé, le conseillez vous àl 'acquistion ou faut il encore attendre ?
StéphaneC.
J'hésite à aller chercher le mediasat pour la HD de canal.
J'entends tout et n'importe quoi partout (articles de presse, café du coin, commerciaux, etc...)donc je m'en réfère à vous puisque vous l'avez à la maison et que vous y connaissez.
Est ce qu'il bug toujours autant?
Est ce que l'on a une qualité au moins égale au canal actuel ?
Est ce que certains films et certaines compétitions sportives sortent en HD (je suis un fan de tennis et de rugby bien sur, foot moins mais y a des toujours des potes qui kiffent ca).
En résumé, le conseillez vous àl 'acquistion ou faut il encore attendre ?
StéphaneC.