décodeurs hd câble

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
heddad

décodeurs hd câble

Message par heddad » lun. août 06, 2007 3:24 pm

:lol: bonjour.
je viens d'apprendre,par le site "les câblés",que numéricable sortirait le déco hd le 20 août. ça ce serait une bonne nouvelle!

Tanguy

Message par Tanguy » mar. août 07, 2007 8:36 pm

Bonjour,

Effectivement c'est vrai, je suis allé à la boutique du câble et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu une cinquantaine de nouvelle CableBox PVR HD mais que je devait attendre le lundi 20 Août prochain pour faire l'échange.

Je suis impatient car j'attends ça depuis décembre dernier.

mika21

Message par mika21 » mer. août 08, 2007 6:10 am

:lol: bonjour.

croyez vous que mon agence de dijon(mon réseau câble) aura lui aussi,ses décodeurs? :roll:

merci.

Tanguy

Message par Tanguy » mer. août 08, 2007 12:40 pm

Je sais, le mieux c'est d'aller leur demander, au mois d'Août les agences sont calmes.

mika 21

Message par mika 21 » sam. août 11, 2007 5:35 pm

:lol: je viens de téléphoner à numéricable(nouveau nom du cable),la voix pré enregistrée nous dit que ceux abonnés à un décodeur à disque dur,comme le mien,recevrait un décodeur(sans dire lequel je présume le déco pvr hd) fin août.pouvez vous affirmé ou infirmer ces dires?

merci.

Tanguy

Message par Tanguy » dim. août 12, 2007 4:29 pm

Si c'est Numericable qui vous fait cette annonce c'est que c'est du sûr. Enfin s'il n'y a pas de problèmes d'organisation.

kabale

Message par kabale » ven. août 17, 2007 8:21 am

On l'attendait depuis longtemps, la HD arrive sur Numéricâble

Dès la rentrée, les abonnés sur câble opérateur pouront louer (10 euros par mois, 99 euros de caution) ou acheter une cable Box HD (299 euros).

L'offre de programme HD est ensuite facturée 9 euros par mois. Elle comprend NRJ HD, ARTE HD, Luxe TV et National Geographic Channel HD. Dans un premier temps, les versions HD des chaînes TF1, M6, Cine CInema et Canal+ ne sont pas proposées.

Il existe une promotion de lancement, l'ffre HD est offerte à vie aux nouveaux abonnés. A noter que le cableBox HD enregistre les programmes en HD sur disque dur 160 gigas, double tuner.

Visiblement, seuls les client abonnés HD auront désormais un terminal avec enregistreur.

Satmag

Ca se confirme aussi ici. Ma question est la suivante : il suffit d'être abonné au câble pour recevoir l'option ? Quels tarifs? Tout le monde peut l'avoir ???
Merci pour vos réponses.

hammm

La cable BOX HD

Message par hammm » mar. août 21, 2007 10:26 pm

:roll: Je viens de prendre la cable box HD
Un peu complexe a installer tres bonne qualite mais pour le prix peu d option sinon pas de son par HDMI

hammm

Message par hammm » mar. août 21, 2007 10:31 pm

Tous les clients Numericable peuvent prendre la cable box ou la cable box HD...
La cable box est un decodeur VOD disponible en location 3€ ou à l'achat 99€.
La cable box HD est soit à l'achat 299€ ou location 10€ et caution de 99€ ...

L'offre HD est uniquement disponible dans les zones 100Mega

kabale

Message par kabale » mer. août 22, 2007 7:49 am

Ok merci pour l'info. Yen a bp de zones 100 Mo ???

wijoy

hd

Message par wijoy » mer. août 22, 2007 11:59 am

la hd est dispo dans toutes les zones du blackbone
donc zones 30 mo
il faut réfléchir avant de dire des conneries

sinon pour le decodeur HD

comment sont affichées les émissions 4/3 sur un 16/9?

merci

Hammm

HD Uniquement zone 100Mega

Message par Hammm » sam. août 25, 2007 8:31 pm

La HD est dispo uniquement sur les zones en 100méga elle est biensçur diffuser dans toutes les zones bien sur vous pouvez regarder les chaines HD mais elles ne sont pas diffuser en HD actuellement peu de ville proposent le 100mega donc patienter ....

Je ne dis pas de connerie je travaille pour Numéricable donc je connais bien mon sujet !!!!

La VOD arrive d'autres versions de la cablebox HD vont etre proposer et le mode d'emploi seras améliorer ....

Reste à votre dispo pour plus d'infos !

Hammmmmmmmmmm

Hammm

HD Uniquement zone 100Mega

Message par Hammm » sam. août 25, 2007 8:31 pm

La HD est dispo uniquement sur les zones en 100méga elle est biensçur diffuser dans toutes les zones bien sur vous pouvez regarder les chaines HD mais elles ne sont pas diffuser en HD actuellement peu de ville proposent le 100mega donc patienter ....

Je ne dis pas de connerie je travaille pour Numéricable donc je connais bien mon sujet !!!!

La VOD arrive d'autres versions de la cablebox HD vont etre proposer et le mode d'emploi seras améliorer ....

Hammmmmmmmmmm

Hammm

Format

Message par Hammm » sam. août 25, 2007 8:37 pm

Les programmes en 4/3 sont diffuser selon le mode choisit:

Sur menu:

Reglage du decodeur puis paramétres télévision on peut choisir le format TV :
- Plein ecran
- Letterbox
- Ecran large celui-ci est le mieux adapter pour le programme en 4/3

Hammmmmmmm

kopa

Re: HD Uniquement zone 100Mega

Message par kopa » lun. août 27, 2007 7:36 pm

nous avons un terminal NC depuis 2003. Quelles sont les différences entre la cable box et notre decodeur actuel?
Je me permets cette question puisque vous y travaillez.
Merci
kopa
Hammm a écrit :La HD est dispo uniquement sur les zones en 100méga elle est biensçur diffuser dans toutes les zones bien sur vous pouvez regarder les chaines HD mais elles ne sont pas diffuser en HD actuellement peu de ville proposent le 100mega donc patienter ....

Hammmmmmmmmmm

Répondre