Dual S: Probleme enregistrement HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
icare34200

Message par icare34200 » jeu. juil. 17, 2008 5:35 pm

Aitor a écrit :Salut tout le monde, :D

J'ai, moi aussi, un Dual-S depuis peu avec le DD Lacie et je suis assez satisfait du résultat.
Sauf pour les enregistrements en HD...!!! :x
En effet, le constat est clair : lorsque j'ai un enregistrement en cours en SD ou HD et que je regarde un autre programme enregistré en HD, je subis fréquement, toutes les 3/4 minutes, des coupures d'images. C'est super désagréable. J'arrete alors l'enregistrement sur l'autre chaine, le problème persiste mais moins souvent, cad, toutes les 10 mn environ. :?
Canal+, via le net, (cela reste le meilleur moyen de les contacter, le téléphone est trop cher, personnel dépassé voire imcompétent) m'a conseillé de faire une mis à jour du système pour le mois de mars et éventuellement un Reset. :roll:

Donc, j'attends de voir. :?:

Je vous tiens au courant.

Merci et à plus tard. :wink:
Ikus.

Aitor.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous avec comme matériel un dd western digital, par contre en plus des images gelées, il arrive, trop souvent à mon gout, que mon décodeur se bloque si j'enregistre une chaine en hd et si je fais une pause sur une autre chaine. Il m'est alors impossible de faire quoi que ce soit, même d'arréter le dual s, je suis obligé de débrancher la prise !!!!!!!!
Pensez vous qu'il me faille changer mon décodeur car même apres une réinitialisation complète le problème persiste.

Ma petite réflexion en tant qu'abonné de la première heure (plus de vingt ans) et cela n'a rien à voir avec la technique, je trouve scandaleux de devoir payer pour pouvoir bénéficier de l'option enregistrement.
je songe sérieusement à repasser sur le pilotime qui ne se bloquait pas ou tres peu et ou je ne payait qu'une seule fois le droit de visionner un film que se soit en direct ou en différé. Merci aux c..... mécréannnnnts qui ont eu cette idée de m....

Salutations à tous.

Répondre