Enregistrer HD pour un euro par mois ?

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
gilles95
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 2:09 pm

Message par gilles95 » lun. janv. 21, 2008 7:13 pm

letarmo a écrit :...Je ne réponds à moi-même... :shock:
Pour donner un nouveau lien, du moins un qui semble plus explicite:

http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... ctid=86689

C' est donc bien 18 euros par mois, par contre ils préconisent d' acheter d' abord le HDD, et pour se faire rembourser 50 euros ? Et avoir l code "PTM1"...bon !
oui cest le meme lien qui est 4 posts plus haut lol

tout est expliqué la
http://enregistrementhd.canalplus.fr/

franc6
Messages : 6
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 6:25 pm

Message par franc6 » mar. janv. 22, 2008 2:58 am

Bonsoir

D'aprés 2 conseillers de canal que j'ai eu au tel hier et aujourd'hui la HD devrais passer a 7 euro par moi a pertir du 1 fevrier... mais bon se que je trouve bizarre c'est que l'offre HD + ENREGISTREMENT serait toujour 10 euro donc j'comprend pas tout la...
Quelqu'un a entendu parler de cette info?
En plus de nouvelle chaine devrait apparaitre en HD
J'ai entendu sci-fi
Mais je suis trés déçu du peux de programme retransmis en HD et pour moi méme 7 euro et pour le moment trop cher surtout si comme moi vous avez canal + canalsat decouverte se qui me fait TF1 M6 CANAL HD et 13RUE TF1 et M6 i doit y avoir 2 ou 3 programme en prime time en HD 13 rue pas beaucoup mieux il n'y a que canal qui tient a peut pret la route Voila
Et la HD bientot en TNT

gilles95
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 2:09 pm

Message par gilles95 » mar. janv. 22, 2008 6:51 am

franc6 a écrit :Bonsoir

D'aprés 2 conseillers de canal que j'ai eu au tel hier et aujourd'hui la HD devrais passer a 7 euro par moi a pertir du 1 fevrier... mais bon se que je trouve bizarre c'est que l'offre HD + ENREGISTREMENT serait toujour 10 euro donc j'comprend pas tout la...
Quelqu'un a entendu parler de cette info?
En plus de nouvelle chaine devrait apparaitre en HD
J'ai entendu sci-fi
Mais je suis trés déçu du peux de programme retransmis en HD et pour moi méme 7 euro et pour le moment trop cher surtout si comme moi vous avez canal + canalsat decouverte se qui me fait TF1 M6 CANAL HD et 13RUE TF1 et M6 i doit y avoir 2 ou 3 programme en prime time en HD 13 rue pas beaucoup mieux il n'y a que canal qui tient a peut pret la route Voila
Et la HD bientot en TNT
Oui en effet le tarif de l'option HD devrait baisser, on peut le lire sur de nombreux forums.

Oui je pense que canalsat va etoffer son offre HD mais c'est vrai que pour l'instant il y a penurie de programme et c'est ça le vrai probleme, la HD native ça court pas les rues, ce sera le meme probleme avec la TNT HD au mieux on aura du 16/9 mais les vrais programmes HD ne seront pas légion au début en tout cas.

Canal va acheter des programmes HD aupres du'une société allemande me semble t il specialisé dans la production de programme HD.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » ven. janv. 25, 2008 4:03 pm

Très précisément, et curieusement, ce qui prouve Gilles qu' il faut vraiment se méfier des offres Canal :shock: .
Si on souscrit aujourd' hui pour l' enregistrement HD Canal+ le bouquet, on paye
HD: 9 euros
option enregistrement canal+: 7 euros
Canal + le bouquet : 31,90 euros
location du Dual-sat: 8 euros
Soit 55, 90 euros.
Faute de vouloir le faire dans ces conditions (après c' est définitif), j' ai appelé:

A compter du 1 février, l' option HD couplée à enregistrement est à 10 euros, soit un total de 49,90 euros.
C' est surréaliste et de plus la conseillère clientèle m' a certifié que c' était bien "enregistrement HD", mais j' ai encore un doute.
par contre j' ai acheté le HDD (western digital) sur lequel, normalement je recevrai 50 euros, et dès la connexion, il s' est avéré actif....ça au moins ça marche ! Quel Bord***

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » ven. janv. 25, 2008 7:59 pm

...et j' ai bien peur d' avoir mis le doigt sur une nouvelle embrouille signée Canal.
Pour se faire rembourser 50 euros, il faut avoir acheté le HDD externe avant le 31/01...et pour avoir le pack "HD+enregistrement HD", il faut faire la modif et fournir la facture + la copie du contrat d' abonnement...qui doit prendre effet à partir du 1 février !
Chaud devant :evil:

gilles95
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 2:09 pm

Message par gilles95 » ven. janv. 25, 2008 8:47 pm

l'option enregistrement HD (option HD + option enregistrement) est deja à 10 euros, c'est amarqué sur le site de canal noir sur blanc il n'y a pas de 9 + 7

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » sam. janv. 26, 2008 8:35 am

C' est marqué noir sur blanc, mais si tu veux faire la modif sur ton espace client, 9+7, c' est ce qui s' enregistre !
Alors, sachant que quelqu' un a eu l' explication que c" était un bug, j' ai rappelé une conseillère qui m' a redit que, prise sans délai, ça coûtait bien (9+7) 19 euros en tout et que ça "devait" baisser au 1/2.
Elle a aussi refusé de la prendre avec différé au 1 février.
Donc je suis bien d' accord que c' est marqué noir sur blanc sur la page que nous avons consultée mais actuellement on ne peut pas passer le contrat dans ces termes ni sur le site, ni via une conseillère...alors on fait comment...?...bah, on attend :shock:

gilles95
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 2:09 pm

Message par gilles95 » sam. janv. 26, 2008 8:43 am

je rappelle que les conseilleurs de la hotline sont incompetents et ne savent rien sur les contrats , tu entends tout et son contraire sur la hotline, donc jenregistre la page de canal et si il y a un probleme je ferai appel au mediateur

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » sam. janv. 26, 2008 4:22 pm

Justement, je poste à partir de deux pages dont j' ai fait la capture d' écran.
Celle que tu connais ou sont mentionnées:
option HD 9 euros/mois
option enregistrement 7 euros/mois
option HD+enregistrement 10 euros/mois

Et celle de ma tentative de modification de mon abonnement qui aboutit à 9+7 donc 16 euros pour HD+enregistrement...
Et c' est pas précisé enregistrement HD :roll:
Tu as raison, mais c' est vraiment une bouffonnerie, enfin on verra bien le 1 février.
Pour le moment, en clair, on ne peut pas s' abonner sauf à risquer de se faire avoir :cry:

Mais en fait je pense qu' ils se sont embrouillés et cherchent une échappatoire, parceque franchement, enregistrer en HD pour un euro de plus, c' est cadeau. Donc je crains que l' enregistrement ne soit PAS HD...suite au prochain numéro !
Et si je me trompe, tant mieux.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » sam. janv. 26, 2008 4:28 pm

PS; ce n' est pas la Hot line que j' ai appelé mais le service client.
Et le problème est aussi que si tu prends la page sur fond noir ou est marquée l' option "enregistrement HD pour 10 euros/mois"....là c' est précisé Offre valable jusqu' au 31/01/08 en renvoi (1) en bas

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » sam. janv. 26, 2008 5:12 pm

PS (2)
En fait, j' ai réessayé de faire la modif à partir de mon espace client dans "modifier mon abonnement" mais j' ai introduit le code promotionnel PTM1, et là ça semble avoir marché, puisque ça fait apparaitre l' option enregistrement canal+ pour 0 euros au lieu de 7 dans mon essai précédent...
si ça peut être utile à quelqu' un :?

pva
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:31 pm
Localisation : Yvelines

Message par pva » sam. janv. 26, 2008 7:14 pm

pour votre info depuis une semaine je connais bug sur bug avec l'enregistrement HD (DD Western my book), c'est pas trop au point leur truc chez canal. L'idée est séduisante mais pas encore au point. Je suis souvent en call avec le service technique de canal mais clair on est là pour essuyer les platres comme d'ab on sert de cobaye. A part un film en HD les autres sont en ECHEC et après l'enregistrement et retour sur canal 99 pour visu le dual-s plante, se bloque il n' ya plus qu'à tout éteindre pas d'autre solution. Canal doit faire une MAJ semaine prochaine qui doit régler une partie des problèmes rencontrés par les clients mais bon..à voir. Sachez aussi que les bugs sont encore plus importants avec le DD LaCie d'après canal. Au contraire j'ai pas de pb en enregistrement SD
conclusion donc pour l'instant en ce qui me concerne c'est pas génial mais j'ai bon espoir. Concernant le prix, Canal m'a m'a confirmé que c'était 10 euros en plus de l'option HD. Mais le technicien hésitait donc il à mon avis il en savait rien, je verrais ma facture dans 3 mois.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » dim. janv. 27, 2008 3:29 pm

Bah moi, comme je l' ai écrit sur un autre post, j' ai à l' écran dans le menu de réglage du disque dur "non connecté", donc échec dans les enregistrements. ¨Par contre pas de plantage...juste "échec" sur la grille du canal 99 :roll:
C' est quand même zarbi: je débranche la prise USB puis l' alim, je rebranche l' alim puis la prise USB, il me dit qu' il détecté un HDD compatible et me demande si je veux le réinitialiser...je fais...et puis quand je vérifie, état "disque dur":
non connecté ! Pourtant...
Moi j' attends, au prix de la hot-line....on peut réfléchir !

GIL
Messages : 28
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 11:09 am

Message par GIL » dim. janv. 27, 2008 7:15 pm

Comme vous dites il faut essuyer les platres j' ai réussi à enregistrer en SD ET EN HD mais il faut appuyer plusieurs fois le bouton ENR.puis sur le bouton STOP pour arreter l'enregistrement; le problème il faut rebrancher le DD en deconnectant le cable.Esperons que canal fait le necessaire prochainement.....???? :roll: :?:

gilles95
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 2:09 pm

Message par gilles95 » lun. janv. 28, 2008 9:10 pm

ça y est j'ai reçu le fameux contrat et bien c'est une catastrophe , ça ne corresponds à rien ! :

http://www.homecinema-fr.com/forum/down ... p?id=47262

option HD offerte à la place d'option enregistrement HD

et à l'issue des 3 mois 9 euros l'option HD et l'option enregistrement HD elle est ou ?

quel bins

Répondre