Apres m'ettre énervé j'ai tout éteint et quand j'ai allumé à nouveau bingo le disque est reconnu donc plus de problème

Voici l'adresse qui te donne le manuel de Canal pour les enregistrements.letarmo a écrit :La potion magique, voila le secret !
L' autre jour j' avais enregistré cette gentille daube d' Astérix juste pour voir et hier (vu les programmes !) regardé...zéro pb, son nickel, image...heu disons HD pour pas fâcher...mais prise sur le canal HD...
Il ne manque plus qu' une vraie bonne notice éditée par Canal, complète avec l' accès à toutes les commandes, les options, les manip...par exemple qu' est-ce qui se passe quand on veut "transférer"
même le X ça marche (juste pour voir, enfin, façon de parler) et les films enregistrés n' apparaissent pas sauf si on coche "programmes verrouillés")
Le trou du...nez en HD, c' est quelque chose...m' enfin bon, faut bien faire des essais
Comme dirait "télé satellite" .....dont acte §letarmo a écrit :...mais justement, c' est ce manuel que je trouve très incomplet par rapport aux possibilités du couple dual-sat/HDD.
D' ailleurs, le moindre lecteur DVD enregistreur sur HDD a une notice de 40 à 80 pages, voire plus si affinités...là, allez, 2 pages sont utiles, en petit format en plus.
je l' ai même relié tout beau tout bristol...mais y en a pas plus pour ça