Nouveau Médiasat Max Dual S

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 9:43 pm

BYY

Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 9:51 pm

Bonsoir, j'ai installé cette AM le dual S c'est vrai qu'il y a une amélioration générale de l'image le zapping par contre n'est pas plus rapide, concernant le disque dur il sera d'après canal disponible début décembre et de marque "laci".

Invité

Message par Invité » dim. nov. 11, 2007 11:37 am

Intéressant, c' est un DD externe tout ce qu' il ya de classique. Mais le débit en USB2 ne va jamais suffire :?:
Et ce serait intéressant de l' acheter plutôt que de le louer...à suivre.

letarmo

Message par letarmo » dim. nov. 11, 2007 7:45 pm

Un truc amusant, j' ai été voir sur Canal + HD et l' écran qui illustre...hé hé c' est le mien le Samsung 46 m86 :lol:
Très jolie présentation donc mais pas trop complète pour le moment.
J' ai essayé de décrypter Satmag.
Si je comprends bien (c' est pas sûr :shock: )

Location du terminal dual S alias madmax nouveau, 8 euros
droit d' enregistrer sur un disque dur externe compatible + 7 euros.
Le HDD est à acheter, mais Canal fait 50 euros dessus.
Et SI on veut en plus enregistrer en HD sur le HDD :roll: , bah c' est 10 euros au lieu de 7.
Vous avez compris ça comme moi ?

jhudson

Message par jhudson » lun. nov. 12, 2007 1:45 am

Anonymous a écrit :par contre le Pilotime est une merveille j'ai eu l'un des premiers et il marche encore super. qq plantages de temps en temps (allumé 24h/24) comme un pc, mai sil redemarre ss probleme! esperons que le nouvaux decodeur HD sera de la meme veine!
Annoncé en Octobre on n'en entend plu sparler c'est qd mêlme bizarre, C+ attend probablement qu'ils soient dispo en grand nombre pour faire son annonce.

A moins qu'il y ait un prob de fab!
le pilotime j'ai eu que des problemes avec,un a meme grille!!

il y a des sites qui recenssent ces problemes,ca plante comme un rien, la mise a jour t a 4H00 du mat c'est penible,car ca coupe ce qu'on regarde,je vais passer au DUal s

ticlown

mediasat dual

Message par ticlown » dim. nov. 25, 2007 4:13 pm

canal + vient de ma proposer le dual s à la place du pilotime et ils m'ont dis qu'il avait les memes fonctions
c'est à dire enregistrement sur disque dur
enfin moi j'appréciais de pouvoir enregistrer sur le disque du tout en regardant un autre programme sur le pilotime
quelqu'un peux me dire si je retrouve ces fonctions car sinon j'annulerais leur proposition et garderais le pilotime malgré un écran full hd et que j'aimerais voir la qualité

quelqu'un connait la réponse car j'ai déjà lu sur le forum des versions différentes

ticlown

jacques

option hd

Message par jacques » mar. nov. 27, 2007 9:34 am

LA HD sans plantage de meilleure qualité ,ça existe mais pas avec les merdes de terminaux numériques imposés par canalsat , je parle du Médiasat max et autres, avec un Humax 2000 hdci et un module astoncrypt, c'et un plaisir la HD, le problème c'est l'obligation de louer leur merde , donc si vous cédez à leur exigence , si vous croyez commes des aveugles les conneries de Canalsat, inutile de venir vous plaindre , tous ceux qui sont passés à l'option HD savent que le Médiasat max est une grosse MERDE , ce n'est pas en changeant 10 fois que cela ira mieux, canalsat s'en fiche des abonnés et des problèmes générés par leur terminal , il nous méprise tous et il veut continuer à imposer son hégémonie , ce n'est pas en pleurant chacun dans votre coin sur vos déboires que les problèmes vont se régler.Il faut s'unir et parler tous ensemble d'une seule voix, les dénoncer à la DGCCRF car il viole l'article L122-10 de la consommation.Seulement la quand il faut agir il n'y a plus personne , beaucoup s'écrasent mollement dans leur coin en espérant un miracle , dommage que beaucoup d'entre vous ne soient que des hableurs, vous faites leur jeu, canalsat ne demande que cela, des abonnés moutons prêts à croire toutes ses conneries et à payer la peau des fesses des programmes de merde.

Olivier

Re: option hd

Message par Olivier » mer. nov. 28, 2007 11:13 am

jacques a écrit :.Seulement la quand il faut agir il n'y a plus personne , beaucoup s'écrasent mollement dans leur coin en espérant un miracle , dommage que beaucoup d'entre vous ne soient que des hableurs, vous faites leur jeu, canalsat ne demande que cela, des abonnés moutons prêts à croire toutes ses conneries et à payer la peau des fesses des programmes de merde.
Peux-tu nous indiquer un lien vers ce que tu as entrepris que nous puissions y participer? :D

jacques

option hd

Message par jacques » mer. nov. 28, 2007 12:40 pm

oui il faut écrire à la DGCCRF pour les problèmes rencontrés avec l'option HD de canalsat et surtout bien insisté sur l'obligation de louer le Médiasat max lorsque l'on veut souscrire à l'option HD.Canalsat est hors la loi , il ne respecte pas l'article L122-10 du code de la consommation.

Pour avoir l'adresse de la DGCCRF de votre région taper DGCCRF dans Google

djé

Message par djé » jeu. nov. 29, 2007 8:16 pm

j'ai une question est il compatible avec une livebox car moi je passe par le net pour avoir canal ??? Merci d'avance

jacques

option hd

Message par jacques » ven. nov. 30, 2007 9:20 am

Non, c'est une question que vous devriez même pas poser, le terminal Humax 2000 hdci est prévu pour la réception satellite de tous les programmes en clair ou codés avec la carte d'abonné qui convient et un module Powercam pro.
La reprise des programmes de canal+ sur l'adsl nécessite un décodeur spécifique , voir avec Orange.

Thomas

Re: option hd

Message par Thomas » jeu. déc. 27, 2007 3:09 pm

jacques a écrit :LA HD sans plantage de meilleure qualité ,ça existe mais pas avec les merdes de terminaux numériques imposés par canalsat , je parle du Médiasat max et autres, avec un Humax 2000 hdci et un module astoncrypt, c'et un plaisir la HD, le problème c'est l'obligation de louer leur merde , donc si vous cédez à leur exigence , si vous croyez commes des aveugles les conneries de Canalsat, inutile de venir vous plaindre , tous ceux qui sont passés à l'option HD savent que le Médiasat max est une grosse MERDE , ce n'est pas en changeant 10 fois que cela ira mieux, canalsat s'en fiche des abonnés et des problèmes générés par leur terminal , il nous méprise tous et il veut continuer à imposer son hégémonie , ce n'est pas en pleurant chacun dans votre coin sur vos déboires que les problèmes vont se régler.Il faut s'unir et parler tous ensemble d'une seule voix, les dénoncer à la DGCCRF car il viole l'article L122-10 de la consommation.Seulement la quand il faut agir il n'y a plus personne , beaucoup s'écrasent mollement dans leur coin en espérant un miracle , dommage que beaucoup d'entre vous ne soient que des hableurs, vous faites leur jeu, canalsat ne demande que cela, des abonnés moutons prêts à croire toutes ses conneries et à payer la peau des fesses des programmes de merde.
Jacques
J'ai aussi un Humax 2000 en plus du terminal HD officiel. Jusqu'à présent je visionnai sans problème les chaines HD TF1, Canal, M6, CCinema premier, National Geo mais mon Humax ne décode pas les derniéres chaines HD à savoir 13 éme rue et Disney Cinemagic (message no rights to watch) alors que je les visionnent bien sur le terminal Canal. As tu le mem problème sinon as tu une solution (version software ) et comment la récupérer. Merci

BLK

Option HD

Message par BLK » jeu. déc. 27, 2007 7:20 pm

Jacques, il pourra plus te dire, il a cloturé son abonnement :)

Romain

Message par Romain » mar. janv. 01, 2008 3:17 am

Peut-on échanger gratuitement un médiasat max HD contre un dual S. La location dumediasat max dual S est elle plus chère que celle du mediasat max ? Merci

nexus006

Oui

Message par nexus006 » mar. janv. 01, 2008 10:32 pm

C'est 8€ au lieu de 7 :)

Répondre