Bonjour à, tous, alors voilà, je viens de découvrir ce forum en surfant un peu car je me posais quelques questions quant au dernier choix que j'ai fait ce matin ... en vu qu'il y a ici pleins de membres bien calés, j'en profite
En effet, abonné numericable depuis environ 4 ans et heureux possesseur d'un plasma depuis peu, je viens de demander la modif de mon abonnement "Thema" en "Premium" (qui prend au passage quelques euros -25,10 à 29,90-) ainsi que la cablebox hd (5 euros par mois pendant 1 an puis passage à 10).
Maintenant en regardant un petit peu les commentaires, je vois qu'il y a pleins de bugs avec la CBHD. Quant est-il actuellement, est quand même fiable ? Facilité d'enregistrement ? Possibilité d'enregistrer toutes les chaînes et regarder n'importe laquelle en même temps ? .....
Ensuite, vu que j'ai un transmetteur sur ma deuxième télé branché sur la peritel du démodulateur, je pourrai pas utiliser la péritel de la cbhd et le hdmi en même temps si j'ai bien compris ! Donc seule me reste la possibilité de la brancher en peritel, donc le gain n'est pas terrible sauf pour le disque dur, ou alors faut que je trouve un transmetteur qui fasse du hdmi et du peritel car ma seconde tv n'a pas de hdmi evidemment.
J'ai fais ça sur le net, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Comment ça se passe (je reçois chez moi par la poste et je me débrouille ou un technicien passe, combien de temps, ...) ? Et pour la caution de 75 roros que j'avais versée à l'époque, remboursement ?
Enfin, j'ai lu que la qualité des chaînes dites sd (donc pas les 7 hd) était moins bonne que sur le demodulateur que je possède encore. C'est quoi ce bazar ?
Ah oui, quest-ce que c'est que cette histoire d'image déformée. Moi c'est ma télé qui s'adapte automatiquement à la source ou sur mon bon vouloir, et là c'est la cbhd qui gère ça ?
Voilà, pleins de questions et beaucoup de choses à comprendre.
Merci d'avance.
Jérôme