Bonjour
Je possede un ecran Pana TH-81PX depuis decembre 2008. La Tnt-Hd c'est quand meme un regal
Quand ça marche bien sur

: J'ai toujours eu une reception moyenne , de tres bon ,à, plus de signal. Je suis dans une zone limite entre Montauban82 et Cahors46 , dans une maison , en campagne et d'apres ce que j'ai compris entre 2 emetteurs . L'un vers le pic du midi (S.O),l'autre vers carcassonne (S.E) je crois .
Au depart j'avais une Tv à tube, et un recepteur Tnt Thomson TDI1003. Je l'ai encore, branché sur un enregistreur LG, sans HD donc , mais il arrive à être plus sensible que le Pana ( pour M6 surtout). Pour le reste que ce soit le tuner de la tv ou du TDI1003 , c'est un probléme d'orientation . J'ai decouvert que je pouvais accessoirement recevoir la tnt sur l'ordi via MaxTv.
Il y a quelques mois , donc avec TDI1003, meilleur signal par temps clair, et faible signal par temps couvert. Depuis quelques semaines , c'est l'exact contraire.
Par dépit , j'ai meme reinitialiser la TV en mode usine et reconfiguré la reception. J'ai fini par re-avoir toutes les chaines

, mais le plus souvent je perds les memes reseaux R2 et R5
Donc je n'ai plus de Hd pour TF1,F2,M6 (plus perte de M6en SD)
Reste Arte en HD, et c'est vraiment autre chose, surtout les reportages animaliers