Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE
-
Qualité HD
Berthy a écrit :ce qui fait que,au pire,j'aurai la meme qualité qu'avant ?
Bonjour à Tous,
La HD et ce qu'il y de pieux pour un écran HD qu'il soit Plasma ou LCD, qu'il soit HD Ready ou Full HD !!!
Le fait de brancher son ecran sur de l'analogique ca vas etre pire et vous allez etre trés décu ...
Le mieux c'est d'utiliser une source numérique avec peritel ...
Mais le top c'est la HD par HDMI ( La HD ne passe que par la HDMI) effectivement il n y a pas beaucoup de chaines HD...
Numericable est l'operateur qui en propose le plus par le biais de sa Cablebox HD ... 8 chaines en tout plus Canal Plus, la chaine I Concert arrive bienôt !!!!
Si vous avez des questions bien precise sur la HD ou Numericable , sachez que je suis là!!!
Cdt
Hamid
-
Je viens de m apercevoir que je n'ai plus les chaînes Nat Géo HD et Luxe TV hd pourtant offerte à vie lors de la souscription de mon abonnement avec l'option HD.
Je viens d'envoyer un mail à Numericable pour leur faire part de mon mécontentement et leur ai gentiement expliqué que si ils ne me remettaient pas ces chaînes, je serais en mesure de résilier mon abonnement chez eux car sans préavis car non respect de leur engagement.
Affaire à suivre ...
Je viens d'envoyer un mail à Numericable pour leur faire part de mon mécontentement et leur ai gentiement expliqué que si ils ne me remettaient pas ces chaînes, je serais en mesure de résilier mon abonnement chez eux car sans préavis car non respect de leur engagement.
Affaire à suivre ...
-
-
ECHANGE DECODEUR
Bonjour,Berthy a écrit :cher hamm,o grand maitre véneré de numéricable,peux tu répondre à cette question:
je suis abonné chez numéricable depuis qques années et je possède donc le vieux décodeur : puis je changer pour le nouveau avec prise hdmi SANS changer d'abonnement ?
qu'est ce que ça va me couter en plus ?
merci !
Tout depend de ton bouquet !
De toute maniere il y a des frais de 50€ pour echange de decodeur ! tu es de quelle ville ?
je te laisse ma boite mail si tu beux m envoyer des infos en privé : moi-04@hotmail.fr
Cdt
Hammm
-
Je suis sur paris 13 eme,et j'ai un bouquet dont j'ai oublié le nom (je paye a peu prés 40 euros par mois). Ce serait l'équivalent du premium plus d'aujourd'hui si je me souviens bien des appellations numéricable...
Va pour les 50 euros,mais ce qui me chagrinerait fort ,c'est de payer un supplément mensuel alors que je n'ai pas besoin d'autres chaines pour le moment...
Va pour les 50 euros,mais ce qui me chagrinerait fort ,c'est de payer un supplément mensuel alors que je n'ai pas besoin d'autres chaines pour le moment...
-
hammm
Berthy a écrit :Je suis sur paris 13 eme,et j'ai un bouquet dont j'ai oublié le nom (je paye a peu prés 40 euros par mois). Ce serait l'équivalent du premium plus d'aujourd'hui si je me souviens bien des appellations numéricable...
Envois moi un mail pour en privé pour que je puisse gerer ton dossier directement . . .
Cdt
Hamid
-
MERCI
bonjour c est impressionnant les infos qu on trouve sur ce sujet
je tenais a vous remercier tous j ai pu resoudre certains pb grace a vous
merci particulierement a Hammm il faut remercier souvent car on solicite beaucoup et on dit jamais merci
donc merci a toi et tous qui partagent leurs savoir!
une question bête ! ca existe des hub HDMI ?
merci particulierement a Hammm il faut remercier souvent car on solicite beaucoup et on dit jamais merci
-
Re: MERCI
Bonjour en effet tu as le GEFEN sans fil haut de gammeHOT DEF a écrit :bonjour c est impressionnant les infos qu on trouve sur ce sujet
Sinon tu as celui ci : http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR-SELE ... 20HDMI.htm
L'avantage le prix et la simplicité !
tu as 2 modéle :
- 2 VERS 1
- 4 VERS 1
PRIX :
2 vers 1 : 49 euros
4 vesr 1 : 69 euros
Cdt
Hammm
-
Les chaines HD
Voici un comparatif des chaines HD chez les opérateurs TV ( Sat - Cable - ADSL )
Numericable : 9 Chaines HD (Bientôt I-Concert)
- TF1 HD
- Arte HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- M6 HD
- Canal+ HD
- I Concert HD (Mois d'Avril)
- Luxe TV HD
Free : 3 Chaines HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- I Concert HD
Neuf Telecom : 5 Chaines HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- HD1
- I Concert HD
Canalsat : 7 Chaines HD
- TF1 HD
- National Geographic HD
- M6 HD
- Disney Magic HD
- Cinécinéma Premier HD
- Canal + HD
- 13e Rue HD
Orange : 7 Chaines HD
- TF1 HD
- Arte HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- M6 HD
- Canal+ HD
- Luxe TV HD
Darty : 3 Chanes HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- Luxe TV HD
Ca vous permettre de faire un compartif ! Le pb est qu'avec l'ADSL ca ne marche que lorsque vous êtes pret de la source ...
Pour Numericable et le satelitte la qualité est trés bonne peut importe oû vous êtes tant que vous avez le bon décodeur !
Cdt
Numericable : 9 Chaines HD (Bientôt I-Concert)
- TF1 HD
- Arte HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- M6 HD
- Canal+ HD
- I Concert HD (Mois d'Avril)
- Luxe TV HD
Free : 3 Chaines HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- I Concert HD
Neuf Telecom : 5 Chaines HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- HD1
- I Concert HD
Canalsat : 7 Chaines HD
- TF1 HD
- National Geographic HD
- M6 HD
- Disney Magic HD
- Cinécinéma Premier HD
- Canal + HD
- 13e Rue HD
Orange : 7 Chaines HD
- TF1 HD
- Arte HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- M6 HD
- Canal+ HD
- Luxe TV HD
Darty : 3 Chanes HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- Luxe TV HD
Ca vous permettre de faire un compartif ! Le pb est qu'avec l'ADSL ca ne marche que lorsque vous êtes pret de la source ...
Pour Numericable et le satelitte la qualité est trés bonne peut importe oû vous êtes tant que vous avez le bon décodeur !
Cdt
-
bonne idee
merci Hamm pou ces infos depuis le temps que je voulais savoir la difference entre les operateurs !
Je suis che Orange et je comprend pas la qualité ca coupe tout le temps lorsque je regarde les chaines HD !
même les chaines sd c est mauvais je regrette deja ma parabole...
Apres plusieurs appels a la hoteline et des passages unitiles a leurs boutique ca ne change rien...
Certains me disent que c est normal et d'autres qu'ils vont faire le necessaire ...
Bref je n'ai ni hd ni tv sd, fonc j ai pris un decodeur tnt numericable mais il fait pas HD !
Est ce que je peux prendre un decodeur HD avec la TNT chez Numericable ?
Je suis che Orange et je comprend pas la qualité ca coupe tout le temps lorsque je regarde les chaines HD !
même les chaines sd c est mauvais je regrette deja ma parabole...
Apres plusieurs appels a la hoteline et des passages unitiles a leurs boutique ca ne change rien...
Certains me disent que c est normal et d'autres qu'ils vont faire le necessaire ...
Bref je n'ai ni hd ni tv sd, fonc j ai pris un decodeur tnt numericable mais il fait pas HD !
Est ce que je peux prendre un decodeur HD avec la TNT chez Numericable ?