Dual S

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
laurlang

Dual S

Message par laurlang » mar. déc. 11, 2007 9:05 pm

bonjour
j'ai un petit souci avec mon dual S
je l'ai combiné avec un autre demo (sur la sorie auxiliaire ) donc le dual s en secondaire toute les chaine fonctionne tres bien avec mon abo canal sat sauf les chaine HD j'ai un ecran noir j'ai testé le dual s seul directement orienter sur astra et la tout marche en hd serai ce a cause du 1er demo qui ne laisse pas passer la HD ou y a t il une solution ?
merci

lgm

Message par lgm » mar. déc. 11, 2007 9:22 pm

peut etre un probleme de branchement, si tu n'es pas en HDMI ou YUV tu n'aura pas de HD !

pat69

Re: Dual S

Message par pat69 » mar. déc. 11, 2007 9:26 pm

laurlang a écrit :bonjour
j'ai un petit souci avec mon dual S
je l'ai combiné avec un autre demo (sur la sorie auxiliaire ) donc le dual s en secondaire toute les chaine fonctionne tres bien avec mon abo canal sat sauf les chaine HD j'ai un ecran noir j'ai testé le dual s seul directement orienter sur astra et la tout marche en hd serai ce a cause du 1er demo qui ne laisse pas passer la HD ou y a t il une solution ?
merci
Slt ...

es tu deja abonné a la formule HD de Csat ???

laurlang

Message par laurlang » mar. déc. 11, 2007 9:40 pm

si j'ai l'abo et puis ca marche quand je mets le demo canal sat seul sur ma parabole et je suis bien branché en hdmi

letarmo

Message par letarmo » mer. déc. 12, 2007 7:40 pm

A priori, on peut penser que Canal fait en sorte que seul son démodulateur HD passe la HD puisqu' ils s' ingénient à empêcher l' usage d' autres appareils de meilleure qualité avec PCMCIA acceptant astoncrypt et médiasat guard. :?:

laurlang

Message par laurlang » mer. déc. 12, 2007 7:59 pm

oui mais au final j'utilise toujours le demo canalsat mais brancher en auxiliaire sur l'autre demo c ca qui me parait louche

Répondre