HD Box Numéricable et prise USB
-
Bonjour à tous
Quelqu'un connait-il les projets de Numéricable quant à l'utilisation de la prise USB située à l'arrière du boitier ?
Sera-t-il possible de connecter un disque dur contenant des vidéos en format AVI (encapsulage pour DV ou pour HI-8 ) ou en format MPEG ou encore DIVX ??? ; Musiques ??? photos ????
Autrement dit , le boitier pourra-t-il fonctionner comme un Disque dur multimédia ???
Si oui ; dans quel délai ???
Merci d'avance
Georges
Quelqu'un connait-il les projets de Numéricable quant à l'utilisation de la prise USB située à l'arrière du boitier ?
Sera-t-il possible de connecter un disque dur contenant des vidéos en format AVI (encapsulage pour DV ou pour HI-8 ) ou en format MPEG ou encore DIVX ??? ; Musiques ??? photos ????
Autrement dit , le boitier pourra-t-il fonctionner comme un Disque dur multimédia ???
Si oui ; dans quel délai ???
Merci d'avance
Georges
USB
Bonjour,
Voici un extrait de la doc du constructeur pour le PVR 8450 :
Stores programs on other devices using optional USB 2.0
or SATA ports
Cette doc est consultable ici :
http://www.saeurope.com/newscenter/down ... _HDDVR.pdf
Et cette doc dit aussi ceci :
Records up to three programs simultaneously while watching
another (either live or previously recorded)
Ou encore cela :
Supports multiple picture formats (576i, 576p, 720p, or
1080i)
Ou encore cela :
Video-On-Demand (VOD)
On voit bien que cette CABLEBOX HD est techniquement sous exploitée à ce jour.
Cordialement
Pascal
Voici un extrait de la doc du constructeur pour le PVR 8450 :
Stores programs on other devices using optional USB 2.0
or SATA ports
Cette doc est consultable ici :
http://www.saeurope.com/newscenter/down ... _HDDVR.pdf
Et cette doc dit aussi ceci :
Records up to three programs simultaneously while watching
another (either live or previously recorded)
Ou encore cela :
Supports multiple picture formats (576i, 576p, 720p, or
1080i)
Ou encore cela :
Video-On-Demand (VOD)
On voit bien que cette CABLEBOX HD est techniquement sous exploitée à ce jour.
Cordialement
Pascal
-
PVR 8450 et USB
Bonsoir Pascal et merci
J'ai lu la doc constructeur : il semble bien que cette boite puisse remplir toutes les fonctions que je mentionne dans mon premier message .
Encore faut-il que ces fonctions soient implémentées .
J'avoue que je n'ai pas encore fait d'essais .
Savez vous si Numéricable a des informations sur la disponibilité de toutes ces fonctions ?
Encore merci
J'ai lu la doc constructeur : il semble bien que cette boite puisse remplir toutes les fonctions que je mentionne dans mon premier message .
Encore faut-il que ces fonctions soient implémentées .
J'avoue que je n'ai pas encore fait d'essais .
Savez vous si Numéricable a des informations sur la disponibilité de toutes ces fonctions ?
Encore merci
-
Bonjour
Bon, sans grand espoir , j'ai branché un disque dur USB2 sur la Box. Le disque contenait tout un tas de fichiers dont du mpg1 , du mpg2 , du divx , du avi (from caméra HI-8 et caméra DV) , des fichiers mp3 , des fichiers jpeg ......
J'ai essayé de récupérer les fichiers par le bouton : "mes enregistrements" de la télécommande ; et évidemment je n'ai rien récupéré . Le disque externe n'est pas signalé .
Je m'en doutais un peu ...
C'est dommage , mais peut-on espérer que Numéricable implémente un jour ces fonctions ?
Amitiés
Bon, sans grand espoir , j'ai branché un disque dur USB2 sur la Box. Le disque contenait tout un tas de fichiers dont du mpg1 , du mpg2 , du divx , du avi (from caméra HI-8 et caméra DV) , des fichiers mp3 , des fichiers jpeg ......
J'ai essayé de récupérer les fichiers par le bouton : "mes enregistrements" de la télécommande ; et évidemment je n'ai rien récupéré . Le disque externe n'est pas signalé .
Je m'en doutais un peu ...
C'est dommage , mais peut-on espérer que Numéricable implémente un jour ces fonctions ?
Amitiés
Re: HD Box Numéricable et prise USB
LOL ton message m'a fait sourirejeanmaire a écrit :Bonjour
J'ai essayé de récupérer les fichiers par le bouton : "mes enregistrements" de la télécommande

prise USB 2
Oui mais ....
J'ai bien vu que cette boite procure des déboires à certains ! Pour ma part , n'ayant pas de télé HD (pour le moment ! ?) , j'utilise cette boite pour la télé SD , et là elle me convient parfaitement . Je l'utilise aussi pour sa connectivité Internet qui me fournit un 2ème accès à haute vitesse (18 méga en moyenne) , là où le WIFI de mon premier accès ne porte pas (2 murs en béton et distance de 30mètres). Et bien sûr , j'attends avec impatience que la prise USB soit supportée comme elle l'est sur d'autres BOX ADSL .... et la question est pertinente.
Alors.... j'attendrais ....
Georges
J'ai bien vu que cette boite procure des déboires à certains ! Pour ma part , n'ayant pas de télé HD (pour le moment ! ?) , j'utilise cette boite pour la télé SD , et là elle me convient parfaitement . Je l'utilise aussi pour sa connectivité Internet qui me fournit un 2ème accès à haute vitesse (18 méga en moyenne) , là où le WIFI de mon premier accès ne porte pas (2 murs en béton et distance de 30mètres). Et bien sûr , j'attends avec impatience que la prise USB soit supportée comme elle l'est sur d'autres BOX ADSL .... et la question est pertinente.
Alors.... j'attendrais ....
Georges