HD Box Numéricable et prise USB

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
jeanmaire

Message par jeanmaire » jeu. nov. 08, 2007 11:37 am

Bonjour à tous

Quelqu'un connait-il les projets de Numéricable quant à l'utilisation de la prise USB située à l'arrière du boitier ?
Sera-t-il possible de connecter un disque dur contenant des vidéos en format AVI (encapsulage pour DV ou pour HI-8 ) ou en format MPEG ou encore DIVX ??? ; Musiques ??? photos ????

Autrement dit , le boitier pourra-t-il fonctionner comme un Disque dur multimédia ???

Si oui ; dans quel délai ???

Merci d'avance
Georges

Invité

USB

Message par Invité » jeu. nov. 08, 2007 9:05 pm

Bonjour,

Voici un extrait de la doc du constructeur pour le PVR 8450 :

Stores programs on other devices using optional USB 2.0
or SATA ports

Cette doc est consultable ici :

http://www.saeurope.com/newscenter/down ... _HDDVR.pdf

Et cette doc dit aussi ceci :

Records up to three programs simultaneously while watching
another (either live or previously recorded)

Ou encore cela :

Supports multiple picture formats (576i, 576p, 720p, or
1080i)

Ou encore cela :

Video-On-Demand (VOD)

On voit bien que cette CABLEBOX HD est techniquement sous exploitée à ce jour.

Cordialement

Pascal

jeanmaire

PVR 8450 et USB

Message par jeanmaire » jeu. nov. 08, 2007 10:49 pm

Bonsoir Pascal et merci
J'ai lu la doc constructeur : il semble bien que cette boite puisse remplir toutes les fonctions que je mentionne dans mon premier message .
Encore faut-il que ces fonctions soient implémentées .
J'avoue que je n'ai pas encore fait d'essais .
Savez vous si Numéricable a des informations sur la disponibilité de toutes ces fonctions ?

Encore merci

jeanmaire

Message par jeanmaire » ven. nov. 09, 2007 2:39 pm

Bonjour

Bon, sans grand espoir , j'ai branché un disque dur USB2 sur la Box. Le disque contenait tout un tas de fichiers dont du mpg1 , du mpg2 , du divx , du avi (from caméra HI-8 et caméra DV) , des fichiers mp3 , des fichiers jpeg ......
J'ai essayé de récupérer les fichiers par le bouton : "mes enregistrements" de la télécommande ; et évidemment je n'ai rien récupéré . Le disque externe n'est pas signalé .
Je m'en doutais un peu ...
C'est dommage , mais peut-on espérer que Numéricable implémente un jour ces fonctions ?

Amitiés

CableBugHD

Re: HD Box Numéricable et prise USB

Message par CableBugHD » mar. déc. 11, 2007 1:53 pm

jeanmaire a écrit :Bonjour

Bon, sans grand espoir , j'ai branché un disque dur USB2 sur la Box. Le disque contenait tout un tas de fichiers dont du mpg1 , du mpg2 , du divx , du avi (from caméra HI-8 et caméra DV) , des fichiers mp3 , des fichiers jpeg ......
J'ai essayé de récupérer les fichiers par le bouton : "mes enregistrements" de la télécommande
LOL ton message m'a fait sourire :P

Georges

prise USB 2

Message par Georges » mar. déc. 11, 2007 3:13 pm

Oui mais ....

J'ai bien vu que cette boite procure des déboires à certains ! Pour ma part , n'ayant pas de télé HD (pour le moment ! ?) , j'utilise cette boite pour la télé SD , et là elle me convient parfaitement . Je l'utilise aussi pour sa connectivité Internet qui me fournit un 2ème accès à haute vitesse (18 méga en moyenne) , là où le WIFI de mon premier accès ne porte pas (2 murs en béton et distance de 30mètres). Et bien sûr , j'attends avec impatience que la prise USB soit supportée comme elle l'est sur d'autres BOX ADSL .... et la question est pertinente.
Alors.... j'attendrais ....
Georges

Répondre