es que je dois resilier mon abonnement chez TPS?
j'essaye de joindre Tps au téléphone au sujet du preleveemnt qu'ils ont fait sur mon compte 54, 50 euros , au lieu de 49.50 euros, je n'arrive pas a les joindres comment faire?
Merci de me répondre
le fait d'avoir emigrer vers canalsat!
ephora95
vous n'avez pas émigrer ver canalsat mais tout simplement MIGRER.
Je suis dans le mème cas que vous car j'étai sur TPS par la ligne ADSL France Télécom ( livebox ) et maintenant je suis sur canalsat.
Voila ce qu'il faut faire:
Appelez TPS et leur demander de faire migrer votre contrat vers Canalsat avec les mèmes options que vous aviez avec TPS sans surcout.
C'est eux qui se chargent de l'opération directement auprès de Canalsat.
Vous recevrez une dizaine de jours après votre nouveau contrat et votre nouveau numéro d'abonné sans cout supplémentaire.L'opération se fait automatiquement.Mais dans un premier temps c'est TPS qu'il faut contacter.
Refusez toutes hausses de tarifs sans votre accord.
vous n'avez pas émigrer ver canalsat mais tout simplement MIGRER.
Je suis dans le mème cas que vous car j'étai sur TPS par la ligne ADSL France Télécom ( livebox ) et maintenant je suis sur canalsat.
Voila ce qu'il faut faire:
Appelez TPS et leur demander de faire migrer votre contrat vers Canalsat avec les mèmes options que vous aviez avec TPS sans surcout.
C'est eux qui se chargent de l'opération directement auprès de Canalsat.
Vous recevrez une dizaine de jours après votre nouveau contrat et votre nouveau numéro d'abonné sans cout supplémentaire.L'opération se fait automatiquement.Mais dans un premier temps c'est TPS qu'il faut contacter.
Refusez toutes hausses de tarifs sans votre accord.