Quelqu'un a -t -il une solution miracle pour obtenir la connection 512K sur la cablebox HD de NOOS-NUMERICABLE ?
Etat du modem intégré : NOK
Alors qu'il était OK en boutique ...
Le service Client dit ne pas voir ma cablebox sur le réseau , alors que je reçois les maj de firmware....
Je ne sais plus quoi faire, j'ai lu des tas de forum ... tel x fois au service client ... eut la soit disante cellule expert ... je suis passée en boutique ...
Mais à part me dire de debrancher et recbrancher ....
Pas de solution...
J'attends vos conseils ! merci d'avance
CABLEBOX HD - PAS DE CONNEXION 512K
CableBox HD & Net
Bonjour,
Connectez un PC sur le port ETHERNET de la CABLEBOX HD, placez vos paramètres réseaux en DHCP (ou obtention automatique d'adresse), réparez ensuite la connexion, votre PC devrait avoir l'adresse 192.168.100.2
Lancez votre navigateur puis suivez la procédure d'activation du MODEM
Quelques minutes plus tard vous obtiendrez une connexion à INTERNET.
Cordialement
Connectez un PC sur le port ETHERNET de la CABLEBOX HD, placez vos paramètres réseaux en DHCP (ou obtention automatique d'adresse), réparez ensuite la connexion, votre PC devrait avoir l'adresse 192.168.100.2
Cordialement
Re: CableBox HD & Net
J aurais bien voulu que ce soit si facile, amis helas
la seule connexion que j ai pu obtenir , c est d enlever le separateur (donc plus de tv dans la chambre) et de tirer un cable directe de l arrivée noos, 10 m qui traverse la piece (en remplacement du cablage noos dans les mur) et la 512k ok
c est un pb de modem qui se trouve dans la cablebox hd qui est une merdouille
QUESTION/ ,,,,?????
PEUT ON METTRE UN AMPLIFICATEUR ,??????
CAR MEME avec la meilleure volonté avoir du 512 k avec un cable qui traverse la piece c est pas terrible
merci de vos reponses
la seule connexion que j ai pu obtenir , c est d enlever le separateur (donc plus de tv dans la chambre) et de tirer un cable directe de l arrivée noos, 10 m qui traverse la piece (en remplacement du cablage noos dans les mur) et la 512k ok
c est un pb de modem qui se trouve dans la cablebox hd qui est une merdouille
QUESTION/ ,,,,?????
PEUT ON METTRE UN AMPLIFICATEUR ,??????
CAR MEME avec la meilleure volonté avoir du 512 k avec un cable qui traverse la piece c est pas terrible
merci de vos reponses
Anonymous a écrit :Bonjour,
Cordialement
J'avis le meme soucis que toi mais actuellement je t'ecris de mon salon via la CB HD avec une connexion bien superieure a 512K !
Jusqu'a present j'avais le message Modem NOK dans le menu diagnostic avec pourtant la qualité du signal de 100 et le niveau a 80% !
Depuis que j'ai supprimé le petit filtre de la prise murale NC j'ai Modem Ok et j'ai ainsi pu etablir la connection de la CB Hd apres une inscription (se munir de son n de contrat et le numero de la Cb a 12 caract qui se trouve derriere).
Bon courage !
Jusqu'a present j'avais le message Modem NOK dans le menu diagnostic avec pourtant la qualité du signal de 100 et le niveau a 80% !
Depuis que j'ai supprimé le petit filtre de la prise murale NC j'ai Modem Ok et j'ai ainsi pu etablir la connection de la CB Hd apres une inscription (se munir de son n de contrat et le numero de la Cb a 12 caract qui se trouve derriere).
Bon courage !