Cable Box HD et Débit 100 Mo
Cable Box HD et Débit 100 Mo
Bonjour,
Je vis dans le département des yvelines (78)
J'ai tout récemment consulté les options d'abonnement à NUMERICABLE qui me proposait un débit " JUSQU'A 100 MO". J'ai contracté cette option, et j'ai imprimé l'avenant à mon contrat. Cette opération ne m'était pas facturé et aucun matériel nouveau n'était nécessaire.
Voici le détail de la formule contractée et qui figure actuellement dans la description de mon abonnement :
Votre offre actuelle :TV PREMIUM NET JUSQU A 100 MEGA NET 30 MEGA CBox ou CBox HD TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN
J'ai cependant appelé NUMERICABLE pour savoir s'il fallait changer de MODEM, étant entendu que je dispose d'une CABLE BOX HD et d'un MODEM CBV 600 qui seraient limités tous deux à 30 MO.
On me confirme à la HOTLINE NUMERICABLE que ces matériels ne sont pas compatibles avec un débit 100 MO, et que l'on va me faire parvenir un MODEM spécifique supportant le débit 100 MO. On me met en contact avec le service concerné qui me dit :
- Que les matériels dont je dispose sont limités à 30 MO MAIS qu'il n'est pas nécessaire que l'on m'envoie un MODEM compatible 100
MO.(???)
- Que la formule "JUSQU'A 100 MO "ne fonctionne pas jusqu'a 100 MO.(???)
- Que je n'ai pas d'abonnement à 100 MO qui coûte 10 euros plus cher.
- Mais que des fois ça peux marcher (même si vos modems sont limités à 30 MO ???)
En Bref cette bien curieuse formule" JUSQU'A 100 MO "ressemble plus a de l'arnaque publicitaire qu'autre chose. Vous pourrez certainement lire ICI ou LA que NUMERICABLE pourrait vous proposer un DEBIT JUSQU'A 100 MO, mais n'en attendez pas grand chose de concret.
Cordialement
Je vis dans le département des yvelines (78)
J'ai tout récemment consulté les options d'abonnement à NUMERICABLE qui me proposait un débit " JUSQU'A 100 MO". J'ai contracté cette option, et j'ai imprimé l'avenant à mon contrat. Cette opération ne m'était pas facturé et aucun matériel nouveau n'était nécessaire.
Voici le détail de la formule contractée et qui figure actuellement dans la description de mon abonnement :
Votre offre actuelle :TV PREMIUM NET JUSQU A 100 MEGA NET 30 MEGA CBox ou CBox HD TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN
J'ai cependant appelé NUMERICABLE pour savoir s'il fallait changer de MODEM, étant entendu que je dispose d'une CABLE BOX HD et d'un MODEM CBV 600 qui seraient limités tous deux à 30 MO.
On me confirme à la HOTLINE NUMERICABLE que ces matériels ne sont pas compatibles avec un débit 100 MO, et que l'on va me faire parvenir un MODEM spécifique supportant le débit 100 MO. On me met en contact avec le service concerné qui me dit :
- Que les matériels dont je dispose sont limités à 30 MO MAIS qu'il n'est pas nécessaire que l'on m'envoie un MODEM compatible 100
MO.(???)
- Que la formule "JUSQU'A 100 MO "ne fonctionne pas jusqu'a 100 MO.(???)
- Que je n'ai pas d'abonnement à 100 MO qui coûte 10 euros plus cher.
- Mais que des fois ça peux marcher (même si vos modems sont limités à 30 MO ???)
En Bref cette bien curieuse formule" JUSQU'A 100 MO "ressemble plus a de l'arnaque publicitaire qu'autre chose. Vous pourrez certainement lire ICI ou LA que NUMERICABLE pourrait vous proposer un DEBIT JUSQU'A 100 MO, mais n'en attendez pas grand chose de concret.
Cordialement
Mauvaise experience effectivement je le concois.
Maintenant si tu veux des conseils avisés va plutot voir a ta boutique Numericable car par telephone ce sont des pingouins payes a lire un texte et quand ils savent pas lire ils inventent des processus...
Mais lorque que tu es elligible au 100 mega, ils te mettent a disposition un modem 100M. Si jamais ils te disent que tu n'as pas besoin du modem 100M c'est que ton quartier n'est pas encore sous la fibre optique et que donc ton debit ne depassera pas les 30M. Il s'agit juste d'une refonte des offres.
Maintenant l'offre internet jusqu'a 100M est basée sur le meme principe que les operateurs ADSL qui disent jusqu'a 24Mega.. On va pas leur faire un proces parce qu'il ne te desserve que 10 Mega...
Maintenant si tu veux des conseils avisés va plutot voir a ta boutique Numericable car par telephone ce sont des pingouins payes a lire un texte et quand ils savent pas lire ils inventent des processus...
Mais lorque que tu es elligible au 100 mega, ils te mettent a disposition un modem 100M. Si jamais ils te disent que tu n'as pas besoin du modem 100M c'est que ton quartier n'est pas encore sous la fibre optique et que donc ton debit ne depassera pas les 30M. Il s'agit juste d'une refonte des offres.
Maintenant l'offre internet jusqu'a 100M est basée sur le meme principe que les operateurs ADSL qui disent jusqu'a 24Mega.. On va pas leur faire un proces parce qu'il ne te desserve que 10 Mega...
JUSQU'A 100 MO
Bonjour,
Je ne suis pas la pour faire un procés à NUMERICABLE mais pour renseigner au préalable certains abonnés qui pourraint s'aventurer vers cette offre JUSQU'A 100 Mo.
Car NUMERICABLE sème un trouble abusif en proposant :
- Une offre JUSQU'A 100 Mo, fonctionnant au mieux à 30 Mo, pour 20 €.
- Une offre 100 Mo, pour 30 €.
Pour formuler tout ceci différemment lorsque vous faites l'acquisition d'un VEHICULE roulant JUSQU'A 180 Kmh, que penseriez vous si vous ne pouviez pas dépasser 60 Kmh au volant de ce véhicule ???
Il eut été plus judicieux, dans l'intérêt des abonnés, de conserver deux offres, l'une JUSQU'A 30 Mo, la seconde JUSQU'A 100 Mo.
Je ne suis pas la pour faire un procés à NUMERICABLE mais pour renseigner au préalable certains abonnés qui pourraint s'aventurer vers cette offre JUSQU'A 100 Mo.
Car NUMERICABLE sème un trouble abusif en proposant :
- Une offre JUSQU'A 100 Mo, fonctionnant au mieux à 30 Mo, pour 20 €.
- Une offre 100 Mo, pour 30 €.
Pour formuler tout ceci différemment lorsque vous faites l'acquisition d'un VEHICULE roulant JUSQU'A 180 Kmh, que penseriez vous si vous ne pouviez pas dépasser 60 Kmh au volant de ce véhicule ???
Il eut été plus judicieux, dans l'intérêt des abonnés, de conserver deux offres, l'une JUSQU'A 30 Mo, la seconde JUSQU'A 100 Mo.
NON je crois que tu n'as pas compris...Avant leur offre 100M etait a 30€ et l'offre 30M a 20€.
Ils ont mis l'offre 100M au prix de 30M pour n'avoir qu'une seule offre d'internet a proposer. En aucun cas tu vas payer plus cher que ce que tu avais avant. Maintenant quand tu seras fibre, tu pourras profiter pleinement de ta connection.
Je te rassure je ne suis pas procable ou pro ADSL, mais j'ai comme l'impression que tu ne comprends pas tout au niveau des offres et surtout de la refonte des offres numericable.
Ils ont mis l'offre 100M au prix de 30M pour n'avoir qu'une seule offre d'internet a proposer. En aucun cas tu vas payer plus cher que ce que tu avais avant. Maintenant quand tu seras fibre, tu pourras profiter pleinement de ta connection.
Je te rassure je ne suis pas procable ou pro ADSL, mais j'ai comme l'impression que tu ne comprends pas tout au niveau des offres et surtout de la refonte des offres numericable.
Offre 100 Mo
Bonjour,
J'ai eu la HOTLINE NUMERICABLE au téléphone et je reprend leurs propos : L'offre 100 Mo m'a été annoncée 10 EUROS plus chère que l'offre JUSQU'A 100 Mo.
Si le personnel NUMERICABLE n'est pas informé des refontes ou tarifications actuelles, il suffit d'assurer des FORMATIONS internes, pour que les clients reçoivent des INFORMATIONS CORRECTES.
J'ai eu la HOTLINE NUMERICABLE au téléphone et je reprend leurs propos : L'offre 100 Mo m'a été annoncée 10 EUROS plus chère que l'offre JUSQU'A 100 Mo.
Si le personnel NUMERICABLE n'est pas informé des refontes ou tarifications actuelles, il suffit d'assurer des FORMATIONS internes, pour que les clients reçoivent des INFORMATIONS CORRECTES.
Et ben dis donc, ils ont toujours pas changé chez numéricable auparavant Noos auparavant Cybercable : toujours aussi nuls et incompétents !!
Ca me rappelle quand j'étais chez eux tout ça.
Je viens de regarder leur offre et comme vous j'obtiens un accès à 100Mo avec un modem à 30 Mo !!!!
Allez pas de temps à perdre avec eux, je passe mon chemin.
Ca me rappelle quand j'étais chez eux tout ça.
Je viens de regarder leur offre et comme vous j'obtiens un accès à 100Mo avec un modem à 30 Mo !!!!
Allez pas de temps à perdre avec eux, je passe mon chemin.
.....Soit .....
Mais bon j'ai comme l'impression que tu ne fais pas attention a ce que j'explique ...
enfin bon je vais pas m'amuser a repeter 100X la meme chose ...
A titre personnel je suis chez numericable et ca se passe tres bien !!
et il y a beaucoup de gens dans mon cas parce qu'ils ont compris leur offre et le principe de refonte d'offre. Peut etre sont ils tombés sur les bonnes personnes?
Mais bon j'ai comme l'impression que tu ne fais pas attention a ce que j'explique ...
enfin bon je vais pas m'amuser a repeter 100X la meme chose ...
A titre personnel je suis chez numericable et ca se passe tres bien !!
et il y a beaucoup de gens dans mon cas parce qu'ils ont compris leur offre et le principe de refonte d'offre. Peut etre sont ils tombés sur les bonnes personnes?