Message
par Invité » sam. sept. 22, 2007 12:13 pm
Etant comme bon nombre forcé de passer de TPS vers canal Sat, je vais vous raconter leur ‘’fameuse’’ migration
TPS : Premier courrier : Bla bla Bla , prenez contact à ce numéro afin qu’un installateur puisse prendre RDV avec vous pour repointer la parabole, vous donner votre nouveau décodeur canal Sat HD, et éventuellement changer ou déplacer votre parabole tout cela 100% pris en charge par nous
En réalité : L’installateur n’est jamais venu et j’ai attendu tout un vendredi AP pour rien.
TPS : Nous nous excusons pour ce lapin et allons prendre un nouveau RDV, je vais reprendre toutes vos informations. (je ne le prend pas mal c’est des choses qui arrive..)
En réalité : L’installateur arrive, pile à l’heure, et commence par me dire ‘’J’espère que la parabole n’est pas sur le toit car j’ai pas d’échelle. Puis (çà commence….) me dire si vous n’avez pas un bon signal de réception il faudra faire appel à votre installateur de parabole (alors c’est qui lui ?!!! )
Il continue, ….’’ ah vous êtes en êtes en HD, ils ne m’ont pas prévenue !!!!
Bref, je prend les choses en mains et lui demande juste de repointer ma parabole et de faire son boulot avant de prendre mes 110Kgs sur le coin de la figure
Au bout d’1/2 heure il part en me laissant sur ma TV un message m’indiquant ‘’… pour vous abonner et réinitialiser votre carte téléphoner au numéro suivant…..’’ à 1000 euros la secondes.
L’installateur me dit en partant de patienter environ 1 heure et les images vont arriver.
Trop naïf et sans image, au bout de 2 heures je téléphone au numéro à 1000 euros la secondes et au bout de 24 minutes exactement j’ai quelqu’un qui me dit… ‘’Pour ce problème téléphoner au numéro gratuit pour initialiser votre carte. (J’suis bête sur ma TV il marque un numéro ou il faut téléphoner pour avoir un autre numéro, bon sang mais c’est bien sûr !)
Bref au bout de 3 , 4 coup de fil , un type me dit ‘’….Pourquoi votre installateur n’a pas initialisé votre carte !!! je vais vous le faire et dans 3 minutes vous avez les images, et dans une semaine vous me rappeler pour activer votre carte définitivement . La procédure me semble bizarre mais bon….avec eux…
Tout ce passe bien toute la semaine, et le samedi matin j’allume ma TV, plus d’image et le message à la C.. qui me dit merci de nous contacter pour initialiser votre carte …etc …etc… retour au même point que la semaine dernière
Je téléphone, tombe sur une personne qui me dit ‘’….Ok je viens de faire le nécessaire. Dans 1 heure et sans changer de chaîne vous avez les images…
2 Heures après, toujours rien, je retéléphone et je tombe sur une autre personne qui me dit :
Vous avez choisi de migrer de TPS à Canal (j’ai rien choisi…) que mon compte n’est pas crée, que l’installateur n’a pas fais suivre le dossier et qu’il vas falloir patienter 24Heures sans images (en plein WE) afin qu’il puisse créer mon dossier !!!! Je pique ma crise et la personne de son arbre perché me dit …. Ben oui c’est dommage…’’ AH LES C…. !
A ce jour toujours rien pas d’image. Les gens au téléphone me font tourner en rond, ils ne sont bon qu’a lire des réponses pré faites je dois patienter 24H – Je paye, de mémoire + de 60Euros en HD d’abonnement et je pense que je vais porter plainte.
Il n’y pas plus d’information sur le site TPS, et comme je ne suis toujours pas reconnu chez canal j’ai pas d’accès client.
Elle est pas belle la vie !!