pas de son, tic tac au rythme de la sortie optique,

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
JEROME

pas de son, tic tac au rythme de la sortie optique,

Message par JEROME » jeu. nov. 15, 2007 10:23 pm

bonjour à tous,

je viens d'acquérir un full hd samsung, et aucun son ne sort des hp, par contre on entend un tic tout le temps et cela qqsoit la source, en fait j'ai regardé derrière et je me suis aperçu que ce tic qui vient à intervalle régulier se produit en meme temps que la sortie optique émette sa petite lumière rouge,
j'ai pas de son qui sort des hp de cet écran, mais seulement que ce tic qui ne s'arrete jamais, j'en peux plus , aidez moi, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letarmo

Message par letarmo » ven. nov. 16, 2007 10:28 am

Panne ???
On alors vérifies (si tu ne l' as pas fait) que l' amplificateur interne n' est pas désactivé (menu/son/silence int/mettre sur arrêt), cette fonction sert justement pour envoyer le son sur des HP séparés et couper le son des HP de l' écran.

jerome

tout vérifié, et toujours pas de son

Message par jerome » sam. nov. 17, 2007 1:24 pm

j'ai tout bien vérifié, et en premier lieu le silence int , et ya rien à faire, ya toujours ce tic qui revient à intervalle régulier.
je sais pas quoi faire, j'ai jamais vu ça

letarmo

Message par letarmo » dim. nov. 18, 2007 11:38 am

bah ça dépend où tu as acheté.
A ta place, je contacterais le service conso Samsung pour leur demander les modalités de prise en charge si tu es passé par le net, ainsi que le service technique.
Si c' est le cas (achat sur le net) et que tu n'as pas d' assurance optionnelle déplacement à domicile, il faudra que tu leur mettes la pression gentiment pour qu' ils acceptent de t' envoyer un technicien, à moins qu' il te donnent les coordonnées d' un technicien.
Sur le Samsung, il y a deux dispositifs de réinitialisation dont un qui n' est accessible qu' aux pros (prise au dos).
J' avais obtenu de LG un déplacement, pour Samsung je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Tu peux aussi chercher des topics dédiés à ce poste sur home-cinéma.fr...mais après...désolé :cry:

jerome

Message par jerome » dim. nov. 18, 2007 7:06 pm

oui vous avez raison, il y a effectivement une connexion audio derrière mais qui est inutilisable pour le consommateur, seulement pour le pro de samsung, donc j'attends que samsung m'arrange le truc.

Répondre