bonjour à tous,
je viens d'acquérir un full hd samsung, et aucun son ne sort des hp, par contre on entend un tic tout le temps et cela qqsoit la source, en fait j'ai regardé derrière et je me suis aperçu que ce tic qui vient à intervalle régulier se produit en meme temps que la sortie optique émette sa petite lumière rouge,
j'ai pas de son qui sort des hp de cet écran, mais seulement que ce tic qui ne s'arrete jamais, j'en peux plus , aidez moi, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de son, tic tac au rythme de la sortie optique,
-
- Messages : 620
- Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
- Localisation : Corrèze
tout vérifié, et toujours pas de son
j'ai tout bien vérifié, et en premier lieu le silence int , et ya rien à faire, ya toujours ce tic qui revient à intervalle régulier.
je sais pas quoi faire, j'ai jamais vu ça
je sais pas quoi faire, j'ai jamais vu ça
-
- Messages : 620
- Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
- Localisation : Corrèze
bah ça dépend où tu as acheté.
A ta place, je contacterais le service conso Samsung pour leur demander les modalités de prise en charge si tu es passé par le net, ainsi que le service technique.
Si c' est le cas (achat sur le net) et que tu n'as pas d' assurance optionnelle déplacement à domicile, il faudra que tu leur mettes la pression gentiment pour qu' ils acceptent de t' envoyer un technicien, à moins qu' il te donnent les coordonnées d' un technicien.
Sur le Samsung, il y a deux dispositifs de réinitialisation dont un qui n' est accessible qu' aux pros (prise au dos).
J' avais obtenu de LG un déplacement, pour Samsung je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Tu peux aussi chercher des topics dédiés à ce poste sur home-cinéma.fr...mais après...désolé
A ta place, je contacterais le service conso Samsung pour leur demander les modalités de prise en charge si tu es passé par le net, ainsi que le service technique.
Si c' est le cas (achat sur le net) et que tu n'as pas d' assurance optionnelle déplacement à domicile, il faudra que tu leur mettes la pression gentiment pour qu' ils acceptent de t' envoyer un technicien, à moins qu' il te donnent les coordonnées d' un technicien.
Sur le Samsung, il y a deux dispositifs de réinitialisation dont un qui n' est accessible qu' aux pros (prise au dos).
J' avais obtenu de LG un déplacement, pour Samsung je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Tu peux aussi chercher des topics dédiés à ce poste sur home-cinéma.fr...mais après...désolé
