Bonjour
Je viens de me doter d'une HD Box Numéricable . Je désire récupérer des enregistrements depuis le disque dur , sur une cassette VHS afin de conserver à long terme certains enregistrements . Quelqu'un a-t-il déja fait ça ?
Merci
Georges
HD Box numéricable et magnétoscope VHS
-
Re: HD Box numéricable et magnétoscope VHS
Pour le moment la seile solution c'est de brancher sa cablebox HD sur le magnetoscope et de mettre sa cablebox en mode lecture et mettre son magnetoscope en enregistrement ....jeanmaire a écrit :Bonjour
Je viens de me doter d'une HD Box Numéricable . Je désire récupérer des enregistrements depuis le disque dur , sur une cassette VHS afin de conserver à long terme certains enregistrements . Quelqu'un a-t-il déja fait ça ?
Merci
Georges
idem pour un enregistrement d'un PVR sur cablebox HD
Cdt
-
HD Box et VHS
Bonsoir Hammm
Merci . J'ai bien essayé ça , mais j'ai du faire une fausse manip. Je recommence .
Et merci pour toutes les infos que tu diffuses sur ce forum
Georges
Merci . J'ai bien essayé ça , mais j'ai du faire une fausse manip. Je recommence .
Et merci pour toutes les infos que tu diffuses sur ce forum
Georges
-
Re: HD Box numéricable et magnétoscope VHS
Enregistrement copie par peritel OK ça marche à condition de laisser son TV allumé qq soit la chaine ou de débrancher la HDMI et là on peut copier TV éteint!!! Un comble non? Pas trés compatible tout ça... Si il y a une autre solution n'hésitez pas MERCIHammm a écrit :Pour le moment la seile solution c'est de brancher sa cablebox HD sur le magnetoscope et de mettre sa cablebox en mode lecture et mettre son magnetoscope en enregistrement ....jeanmaire a écrit :Bonjour
Merci
Georges
idem pour un enregistrement d'un PVR sur cablebox HD
Cdt