CHAINE CANAL +HIGH TEK HD inaccesible

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
JEF

CHAINE CANAL +HIGH TEK HD inaccesible

Message par JEF » lun. sept. 24, 2007 8:57 pm

avec le mediasat max + , je recois tres bien M6 HD , National Geo et Cine premier en HD , mais impossible d'avoir une image sur le canal 191 !!!
de Canal + High tek HD .
Par contre je recois bien sur le canal 9 (Canal+ Hi Tek) .
j'ai pourtant réactivé mezs codes plusieurs fois .
Quand a TF1 , existe-t-il un canal specifique HD , ou bien c'est la chaine qui decide ?
Mon image est en effet meilleur en TNT que via le satellite.

letarmo

Message par letarmo » mar. sept. 25, 2007 10:02 am

je ne pense pas que TF1 soit totalement maître du choix de son canal HD, qui a d' ailleurs déja changé 3 fois et est moins commode sur le 190 (que celui qui tape toujours juste dans le tempo lève le doigt :? )
Les bizarreries de Canal...depuis qu' ils ont migré la HD sur le 191, le canal high tech (pour canal+ le bouquet HD) n' envoie plus rien.
Ce que tu expliques est bizarre mais après tout entre Canalsat HD et Canal+ le bouquet HD, ils ont pu se répartir les canaux !
ça expliquerait que Canalsat HD ait pris le canal 9 et canal+ HD le 190.

pour ton image, si tu as le canal 190 ET que tu visionnes une émission diffusée en HD (le rugby, certains films le soir) c' est bien meilleur, sinon, chez moi les 3 sources, la TNT, le canal 190 et TF1 normal via le satellite par Canal se valent à peu près, avec un plus sans doute pour la réception satellite mais aussi une grande difficulté à comparer selon les émissions.
le problème de la réception de TF1 via la HDMI et le satellite sur le canal 190, c' est que hors HD, l' image n' est à la taille et il faut modifier le format d' affichage, ou ça se fait automatiquement (selon les postes).
A mon avis, en tout cas chez moi la meilleure réception de TF1 hors émission HD est obtenue sur le canal 190 mais en connectant les sorties composantes entre le décodeur et l' écran. Et dans ce cas l' image est plein écran.

guitch

Message par guitch » mer. sept. 26, 2007 7:49 pm

salu j ai eu le meme souci avec tf1 hd et oui il a un canal bien 1 lui il fau t allé ds reglage pointage d antenne et allé sur la frequence 522 par contre pour canal hitech hd je ne sai pa je l ai qu a partir d octobre

gil

code pour la TNT DE CANAL SAT

Message par gil » lun. oct. 01, 2007 5:52 pm

ACTUELLEMENT LA TNT ALLEMANDE EST ACTIVEE EN ALSACE ET JE VOUDRAI CONNAITRE LE CODE ACCES DE MON TERMINAL HD DE CANALSAT SI UNE PERSONNE PEUT ME RENSEIGNER MERCI D AVANCE

Invité

Re: CHAINE CANAL +HIGH TEK HD inaccesible

Message par Invité » lun. oct. 01, 2007 8:51 pm

JEF a écrit : Mon image est en effet meilleur en TNT que via le satellite.
Bonjour,

Via la TNT votre image parcours environ 72.000 km (35 786 km * 2 exactement) de moins...

Cordialement

Pascal

Bebe

Message par Bebe » mar. oct. 02, 2007 2:48 pm

pour le n° hyper secret pour la tnt il faut aller sur internet, canalsat et mon compte le n° est inscrit.
Pour les km du satellite on s'en fou, c'est du numérique l'image ne devrait pas etre dégradée mais effectivement la tnt est meilleure cela doit venir du codage ou de la bande passante ou des 2.

Répondre