Connection de mon écran LCD FULL HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
DECLERCQ

Connection de mon écran LCD FULL HD

Message par DECLERCQ » dim. sept. 23, 2007 11:15 am

Bonjour à tous,
Je vous avoue avoir un peu de mal à n'y retrouver dans toutes ces technologies nouvelles.
Voici mon problème: je viens d'acheter un écran LCD SAMSUNG FULL HD. La connection "antenne" se fait par un coaxial classique sur le cable (ni antenne rateau, ni satellite).
Je trouve que l'image est tout juste acceptable sur certains canaux (TF1, FR2, FR3, ARTE, M6 notamment) alors qu'elle est tout à fait OK sur d'autres.
Quelqu'un aurait-il une bonne idée?
Merci d'avance.
GD

Hammm

Re: Connection de mon écran LCD FULL HD

Message par Hammm » dim. sept. 23, 2007 2:48 pm

DECLERCQ a écrit :Bonjour à tous,
Je vous avoue avoir un peu de mal à n'y retrouver dans toutes ces technologies nouvelles.
Voici mon problème: je viens d'acheter un écran LCD SAMSUNG FULL HD. La connection "antenne" se fait par un coaxial classique sur le cable (ni antenne rateau, ni satellite).
Je trouve que l'image est tout juste acceptable sur certains canaux (TF1, FR2, FR3, ARTE, M6 notamment) alors qu'elle est tout à fait OK sur d'autres.
Quelqu'un aurait-il une bonne idée?
Merci d'avance.
GD
Si vous étes dans le collectif demander un déodeur tnt contre une caution de 75€ ( ca vas bientôt changer )Le cécodeur fournis est un Philips S9 bon produit sortie video par peritel mais deja mieux que de l'analogique

Sinon un abo avec cablebox HD sortie en HDMI en location 10€ par mois et une caution de 99€ ou achat 299€80

De toute maniere in faut du numerique donc a vous de choisir!

Hammm

Répondre