gros problemes de son sur la cablebox hd
gros problemes de son sur la cablebox hd
la hd c'est bien,la cablebox je l'attendais avec impacience.aujourd'hui je l'ai,avec l'offre hd(heureusement quelle est gratuite j'usqu'au 31 octobre,je la branche,je suis les 3 etapes du mode d'emploi,jusque la tout va bien.30 min apres je me cale sur les chaines hd(comme tout le monde) et la!plus de son.je verrifie mes parrametres tv et decoder,toujour rien.je decide donc d'appeler numericable,j'explique mon probleme et on me dit:"mr vous n'avez plus de son, alors debrancher votre decoder et retirer la carte(procedure normale).j'execute?je r'allume,toujour rien.et la!on me dit:avez vous brancher la prise (du 19 siecles)je veux parler de la peritel.je repond:"non",elle medit"il faut la brancher",moi "mme j'ai branché mon hdmi."et elle me dit"mr je sais ce qu'est un cable hdmi".pour finir le son est revenu grace a la peritel, mais,a ce jour j'ai toujour des problemes de son sur la hd(tf1,nationnal hd)je suis peu etre con,mais la hdmi a ce jour et la remplacente de la peritel.alors qu'on m'explique pourquoi je n'ai que l'image(qui est tres belle)et pas de son,vive la hd sur numericable.
Re: gros problemes de son sur la cablebox hd
ryan 84 a écrit :la hd c'est bien,la cablebox je l'attendais avec impacience.aujourd'hui je l'ai,avec l'offre hd(heureusement quelle est gratuite j'usqu'au 31 octobre,je la branche,je suis les 3 etapes du mode d'emploi,jusque la tout va bien.30 min apres je me cale sur les chaines hd(comme tout le monde) et la!plus de son.je verrifie mes parrametres tv et decoder,toujour rien.je decide donc d'appeler numericable,j'explique mon probleme et on me dit:"mr vous n'avez plus de son, alors debrancher votre decoder et retirer la carte(procedure normale).j'execute?je r'allume,toujour rien.et la!on me dit:avez vous brancher la prise (du 19 siecles)je veux parler de la peritel.je repond:"non",elle medit"il faut la brancher",moi "mme j'ai branché mon hdmi."et elle me dit"mr je sais ce qu'est un cable hdmi".pour finir le son est revenu grace a la peritel, mais,a ce jour j'ai toujour des problemes de son sur la hd(tf1,nationnal hd)je suis peu etre con,mais la hdmi a ce jour et la remplacente de la peritel.alors qu'on m'explique pourquoi je n'ai que
l'image(qui est tres belle)et pas de son,vive la hd sur numericable.
Il y a un probleme de son sur TF1 et National Geografic HD ca elle sont en 5.1D donc le son moins fort si vous avez aucun son par la HDMI faites une mise a jour en renitialisant le decodeur Menu puis 1973 je vais essayer trouver une autre solution ou as contraire des explicatios...
Hammm