bonjour,
je viens d'acquérir un lcd de marque :lg ;
l'installation s'est à priori bien passée mais la qualité de la réception n'est pas au rdv: je m'explique!
avant javais une tv (vieille de 15 ans: philips) et je recevais beaucoup mieux les chaînes (sans barres ni points blancs)
depuis l'achat de ce nouveau tv, présence de points blancs, barres noires ;etc
lorsque je je sors le câble de son emplacement et que je "joue" avec pour l'insérer dans son emplacement et que je ne l'enfonce pas bien, la réception est bien meilleure (les défauts ont pratiquement disparu!!) le vendeur que j'ai contacté me dit:"vous faites contact avec la fiche et vous jouez le rôle d'un ampli"le vendeur qui m'a conseillé d'acheté un ampli!! qu'est ce que vous en pensez?
au fait avant j'ai essayé de changer le câble d'antenne (je reçois la tv cable) mais rien n'y a changé!
merci de vos conseils, je craque la tv à 2 jours!!!
s'il faut acheter un ampli avez vous un conseil (critères, etc)
Mauvaise réception de l'image:help me
-
Un decodeur !
Essaye un decodeur numerique pas besoin d'ampli juste un decodeur ( TNT, Operateur abo ...
Hammm
Hammm
Passes a la TNT, investi dans un tuner et une antenne discrete de type thomson.
La TNT c'est le minimum pour les lcd, en plus avec le numérique soit tu captes soit tu captes pas, pas d'effet neige.
Je reçois la TV par cable (sans abonnement) logement collectif...
la réception impéccable avec un cathodique mais médiocre avec un LCD...
J'ai voulu prendre un abonnement au cable, le minimum mais ils me demandaient 60 € de frais plus la location d'un décodeur... tout ça pour capter des chaines en numérique dont les 3/4 sont disponilbes gratuitement via la TNT...
J'ai un lg avec TNT intégrée he ba y a pas photo
La TNT c'est le minimum pour les lcd, en plus avec le numérique soit tu captes soit tu captes pas, pas d'effet neige.
Je reçois la TV par cable (sans abonnement) logement collectif...
la réception impéccable avec un cathodique mais médiocre avec un LCD...
J'ai voulu prendre un abonnement au cable, le minimum mais ils me demandaient 60 € de frais plus la location d'un décodeur... tout ça pour capter des chaines en numérique dont les 3/4 sont disponilbes gratuitement via la TNT...
J'ai un lg avec TNT intégrée he ba y a pas photo