Offre Orange HD
Offre Orange HD
Je m'orienterai bien vers Orange pour pouvoir bénéficier de leur offre HD : Roland Garros (bon il est fini), mais surtout tour de France et je crois également la coupe du monde de rugby seront chez eux pour l'été et à la rentrée. Quelqu'un a-t-il des retours positifs ou des expériences sur ce domaine ?
et quelle est la qualité ?
Quelle est la qualité de la TV HD via l'ADSL d'Orange ? Y a-t-il des freezes ?
Comment est le son ?
Comment est le son ?
-
National Geographic Channel HD débarque officiellement sur la TV d'Orange
Orange vient d'annoncer officiellement l'arrivée d'une nouvelle chaîne en haute définition disponible au sein de son offre la TV d'Orange.
Il s'agit ni plus ni moins de National Geographic Channel HD, bien connue dans le monde de la HD puisqu'elle fut la toute première chaîne 100% Haute Définition à avoir vu le jour en France. Elle sera présente sur le canal 125 de la TV d'Orange, dans son format 16/9.
Par ailleurs, Orange indique que la chaîne sera proposée gratuitement aux clients éligibles HD jusqu'au 30 septembre prochain.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... range.html
Orange vient d'annoncer officiellement l'arrivée d'une nouvelle chaîne en haute définition disponible au sein de son offre la TV d'Orange.
Il s'agit ni plus ni moins de National Geographic Channel HD, bien connue dans le monde de la HD puisqu'elle fut la toute première chaîne 100% Haute Définition à avoir vu le jour en France. Elle sera présente sur le canal 125 de la TV d'Orange, dans son format 16/9.
Par ailleurs, Orange indique que la chaîne sera proposée gratuitement aux clients éligibles HD jusqu'au 30 septembre prochain.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... range.html
Re: HD orange
Peux tu enregistrer les chaines de canalsat et canalplus avec le time control de Orange ?
Merci de ta réponse à tfoot2002@yahoo.fr
Merci de ta réponse à tfoot2002@yahoo.fr
C+ en HD sur Orange
Bonsoir,
Depuis un mois, C+ en HD (canal 191) a des coupures de son permanentes. Les autres chaînes HD sont OK.
Qui a C+ en HD avec time control ?
Merci.
Depuis un mois, C+ en HD (canal 191) a des coupures de son permanentes. Les autres chaînes HD sont OK.
Qui a C+ en HD avec time control ?
Merci.