bonjour,
je voudrai savoir si y avait kelkun ki pouvait m aider voilà g un decodeur canalsat hd et lorsque je branche simplement mon cable hdmi la son disparait je voudrai savoir si il y avait kelkun ki avait la solution a mon probleme
canalsat hd
-
Bonsoir
Quelques tuyaux :
1)Faire un test via une connexion Peritel pour verifier que le Mediamax est bien à jour et envoie image et son sur la Télé.
2) So OK, procedez comme suit
Reinitialiser le mediasat max en peritel en suivant pas a pas la
procedure la tele est connecté via la Peritel(cde auxiliairedu tele)
Lancer l'installation du terminal >> Bienvenue>>recherche des chaines etc... jusqu'à la fenetre Installation de la TNT >>
A ce stade brancher la Liaison HDMI dans cet ordre > debranchez la peritel>Commuter la TV sur HDMI> puis brancher la HDMI.> Continuer l'installation en suivant les différentes pages du menu. Normalement il ya négociation entre la tele et le Mediasat jusquà reconnaissance de celui-ci.
J'ai suivi cette procedure entre un Medaisat mas Philipps et une tele LOewe.
Bon courage
Nota
Sur Canal Sat internet il y a pas mal d'astuces et guide de dépannage.
Quelques tuyaux :
1)Faire un test via une connexion Peritel pour verifier que le Mediamax est bien à jour et envoie image et son sur la Télé.
2) So OK, procedez comme suit
Reinitialiser le mediasat max en peritel en suivant pas a pas la
procedure la tele est connecté via la Peritel(cde auxiliairedu tele)
Lancer l'installation du terminal >> Bienvenue>>recherche des chaines etc... jusqu'à la fenetre Installation de la TNT >>
A ce stade brancher la Liaison HDMI dans cet ordre > debranchez la peritel>Commuter la TV sur HDMI> puis brancher la HDMI.> Continuer l'installation en suivant les différentes pages du menu. Normalement il ya négociation entre la tele et le Mediasat jusquà reconnaissance de celui-ci.
J'ai suivi cette procedure entre un Medaisat mas Philipps et une tele LOewe.
Bon courage
Nota
Sur Canal Sat internet il y a pas mal d'astuces et guide de dépannage.