prb de reception tps

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
christophe

prb de reception tps

Message par christophe » ven. mai 25, 2007 4:51 pm

Bonjour,

depuis mercredi j'ai un probleme de reception avec tps...... toujours le meme message "votre terminal fonctionne correctement mais vous rencontrez un probleme de recepton". D'apres le sav tps mon antenne a bouge (alors que nous n'avons pas de vent depuis 10 jours) ; autre style de reponse c'est la faute du soleil :twisted:.

Quelqu'un a-t-il aussi ce probleme???

Invité

Message par Invité » sam. mai 26, 2007 7:09 am

Moi aussi j'ai eu ce probleme j'ai branche un vieux terminal pour verifier l'etat de la parabole et le cable, c'etait bien mon terminal qui avait griller donc le suis aller au centre Tps à cote de chez et remplacement immediat sans pose de question! :D

laurent1954

Message par laurent1954 » dim. juil. 15, 2007 7:39 pm

j'ai le même probleme que toi, des coupures toutes les 10 ou 30 mm, mon décodeur (simba 202 avec carte abonnement seul) m'indique de vérifier mon instalaltion. J'ai mis un autre decodeur en place, toujours les mêmes coupures. ... ESt-ce la parabole ... pourqoi elle fonctionnerait pendant 30 mm ??

sba

Meme pb de reception avec TPS

Message par sba » mar. juil. 17, 2007 4:15 pm

Moi aussi, j'ai le même problème depuis qques semaines. Je suis abonné depuis plusieurs années chez TPS et depuis qques mois, j'ai des problèmes de réception, soit avec le message "le terminal fonctionne correctement, vérifiez votre instal", soit de la pixellisation avec des coupures de sons intermitentes. Je n'ai fais aucune modif de mon installation. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Stef

ADSO

Problème de reception tps

Message par ADSO » sam. juil. 21, 2007 12:40 pm

J'ai aussi depuis quelques jours de sérieux problémes de reception. Même message "Votre terminal fonctionne mais vous rencontrer des prob de recep". J'ai d'abord cru qu'il s'agissait des aléas climatiques (beaucoup d'orages ces derniers jours), mais je constate que même lorsqu'il fait beau, les problémes persistent. Il y a des périodes de reception correcte, puis une dégradation de la qualité de l'image (pixellisation), pour aboutir à la disparition pure et simple de la reception. Bref, depuis que TPS et Canal se sont regroupés, c'est le bordel..... :evil: :evil: :evil:
Adso

Répondre