Mauvaise réception de TPS
Mauvaise réception de TPS
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu une mauvaise réception de TPS pendant plus de 15 jours. C'est ce qui se passe en ce moment chez moi. Je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Quelqu'un a t-il une idée. Merci Beaucoup.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu une mauvaise réception de TPS pendant plus de 15 jours. C'est ce qui se passe en ce moment chez moi. Je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Quelqu'un a t-il une idée. Merci Beaucoup.
mauvaise réception
Bonsoir,
Moi depuis 3 jours je n'ai plus du tout les chaines françaises ! Avec TPS, je ne reçois que des chaines Italienne !
Moi depuis 3 jours je n'ai plus du tout les chaines françaises ! Avec TPS, je ne reçois que des chaines Italienne !
Réception TPS
Je rencontre les mêmes problèmes de réception : parfois des chaînes italiennes, pafois rien, parfois les chaînes TPS pendant une heure, ou une minute. La pagaille totale ! Et ça dure depuis plusieurs semaines. La seule chose qui fonctionne parfaitement, ce sont les prélèvements de mon abonnement !
-
RECEPTION tps
Bonjour
j'ai le même soucis actuellement avec TPS
Je ne recois que des chaines Italiennes
Qu'avez vous fait pour resoudre ce pb ?
-
Re: RECEPTION tps
Est ce que le niveau du signal reçu par votre décodeur est suffisant ? (il y a un indicateur de niveau de réception dans les menus du décodeur)tjvc a écrit :Bonjour
Si ce n'est pas le cas, un réglage de votre antenne semble nécessaire pour résoudre ce PB.
-
BONJOUR
La qualité du signal est bonne mais il m'indique qu'il pointe sur "SKY" et si je bouge un peu la parabole je me retrouve sur "rrsat global network"
Au départ de l'incident nous regardions les chaines classiques de TPS c'est en eteignant et rallumant le decodeur que les chaines italiennes sont apparues .
La qualité du signal est bonne mais il m'indique qu'il pointe sur "SKY" et si je bouge un peu la parabole je me retrouve sur "rrsat global network"
Au départ de l'incident nous regardions les chaines classiques de TPS c'est en eteignant et rallumant le decodeur que les chaines italiennes sont apparues .
-
Le décodeur doit vous indiquer que vous êtes sur TPS.tjvc a écrit :BONJOUR