France 2 sur le 191 ???
-
France 2 sur le 191 ???
Bien qu' intéressé, je suis très surpris de l' annonce que France 2 HD via Canal sera envoyé sur le canal 191, qui est précisément celui ou on reçoit Canal + HD en permanence.
Donc je me demande s' il s' agit d' une attribution temporaire et limitée à certains évènements, ou si Canal+ HD (ex"high-tech") va changer, d' autant plus que dans le coin il reste le 194 non attribué si je ne m' abuse.
kesako ?
Donc je me demande s' il s' agit d' une attribution temporaire et limitée à certains évènements, ou si Canal+ HD (ex"high-tech") va changer, d' autant plus que dans le coin il reste le 194 non attribué si je ne m' abuse.
kesako ?
-
Nouvelle numerotation au 1er juillet
190. TF1 HD
191. France 2 HD
192. Canal+ HD
193. M6 HD
194. 13ème Rue HD
195. National Géographic HD
196. Cinéma Premier HD
197. Disney Cinémagic HD
L'occasion de suivre le Tour de France et les Jeux Olympiques en Haute Définition (les JO qui seront également en HD sur Canal+ HD).
Canal preparerai une nouvelle fonction sur le fait d'attribuer les canaux HD au numero respectif des chaines (selon le bon vouloir des abonnés)
ex: TF1 HD sur le 1, france 2 HD sur le 2.............
190. TF1 HD
191. France 2 HD
192. Canal+ HD
193. M6 HD
194. 13ème Rue HD
195. National Géographic HD
196. Cinéma Premier HD
197. Disney Cinémagic HD
L'occasion de suivre le Tour de France et les Jeux Olympiques en Haute Définition (les JO qui seront également en HD sur Canal+ HD).
Canal preparerai une nouvelle fonction sur le fait d'attribuer les canaux HD au numero respectif des chaines (selon le bon vouloir des abonnés)
-
-
Ca serait une excellente idée ! Logique d'attribuer le canal 1 à TF1 HD, le 2 à France 2 HD, le 6 à M6 HD, etc ...cmoileena a écrit :Nouvelle numerotation au 1er juillet
N'y a t-il actuellement aucun moyen de le faire ?
-
-
Vraisemblablement un PB avec une metadata Dolby sur les programmes enregistrés. Le PB n'est pas perseptible sur les directs ... A suivre ...1080i & 5.1 a écrit :Les images étaient effectivement très belles mais il y avait un légé déphasage gauche / droite sur le son Dolby Digitalletarmo a écrit :Ho ils font bien ce qu' ils veulent.
En tout cas le reportage avec miss Karembeu sur la 2 en HD hier soir sur les sommets Ethiopiens était d' une grande beauté.