non à la migration tps

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
michel

non à la migration tps

Message par michel » mar. déc. 04, 2007 2:17 pm

:evil:
Bonjourà tous, j'ai résolu tous ces problèmes en résiliant mon contrat avec TPS, je ne veut pas entendre parler de Canal+ ou autre canalsat.

michelle

hd

Message par michelle » mar. déc. 04, 2007 4:25 pm

a vraie dire cela est ton problème et chacun fait ce qu'il veux.Moi j'ai canal satt et canal + et j'en suis très contente.

jacques

canalsat

Message par jacques » mar. déc. 04, 2007 5:09 pm

Bonjour michelle,

Vous êtes très contente de Canalsat , abonnez vous à la HD et vous verrez si après vous serez toujours aussi satisfaite de l'hégémonie de Canalsat .

michelle

hd

Message par michelle » mar. déc. 04, 2007 6:05 pm

Mon chère Jacques j'ai canal HD avec TF1 HD M6 HD 13ème rur HD National géographique HD ect et j'en suis tres contente

pause CAFE

Message par pause CAFE » jeu. déc. 06, 2007 1:46 pm

Bonjour,

Je trouve ton comportement vraiment tres rageux :twisted: Jacques. A essayer de ralier a ta cause des gens qui n'ont pas a se plaindre des services !! Si tu es enervé essaies la tisane a la verveine ^^

epango

Re: hd

Message par epango » ven. déc. 07, 2007 6:25 pm

michelle a écrit :Mon chère Jacques j'ai canal HD avec TF1 HD M6 HD 13ème rur HD National géographique HD ect et j'en suis tres contente
Chère Michelle, si tu n'as connu la TV HD que par Canalsat, si tu n'es pas passée par le parcours du combattant de la migration, il n' y a pas raison que tu ne sois pas contente. Mais si tu avais goûté la HD sur TPS, avec un terminal que tu n'es pas obligé d'initialiser tout le temps, une HD simple d'emploi (par exemple TF1: un seul canal, 1. Si l'émission est déffusée en HD, le terminal passe automatiquement en HD), une liaison HDMI sans problème (pas besoin d'initialiser souvent pour qu'elle soit reconnue par le terminal), un Dolby Digital sans problème, je suis sûr n'aurais pas été aussi contente. Nous autres, migrants, ne sommes pas contents, mais nous sommes obligés de faire avec.

Cordialement.

Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre » mer. juil. 09, 2008 5:36 pm

Bonjour à tous, nous sommes le 9/07/2008 j'attends avec impatience la migration vers Canal SAT ? Je ne désespère de l'avoir avant l'extinction des émissions sur le satellite. Un soit disant instalateur est venu le 18/06 en apparence pressé, ne désirant pas monté sur le toit, a fait une mesure rapide car j'ai deux t^tes dont une sur Astra mais il n'a pas trouvé assez de gain ? Il m'a demandé de faire une descente directe car le mélange SAT et herzien ne vont pas ensemble ? Ca fait quand même 11 ans que je suis chez TPS, j'ai eu la HD TPS que je n'ai plus depuis fin octobre 2007 et ça marchais très bien. Maintenant il faut qu'un soit disant instalateur installe le matériel ? Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être bachelier pour brancher 3 câbles. Maintenant que j'ai une arrivée direct d'Astra j'attends la prochaine visite de ce SUPER instalateur. En espérant qu'il ne repartira pas avec le matériel ? Bon courage à tous ceux qui sont danss mon cas. Si quelqu'un connais éventuellement une association permettant de faire une action en justice, je suis preneur. Salutations.

Répondre