Dual-S en cause?

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
epango

Dual-S en cause?

Message par epango » sam. mai 31, 2008 11:19 pm

Salut,

Las de ses problèmes , je suis allé changer le Mediasat Max contre un Dual-S. J'ai cru que mes ennuis étaient terminés, quand survint un évènement inédit. Un allumant mon matériel, au lieu d'images, j'ai eu le message "Cette chaine n'est pas disponible". J'en ai essayé d'autres, mais même message. Après quelques tatonnements, j'ai obtenu l'information suivante: "Vos droits sont expirés". J'ai alors téléphoné à Canalsat pour demander une réactivaton de mes droits. Après plusieurs heures, les images étaient revenues. Mais environ 10 jours après, même problème. Ne voulant plus dépenser de l'argent en téléphone, j'ai alors redemandé la réactivation, mais par internet cette fois, en envoyant en même temps un courrier. La réactivation fut faite environ 2 heures après. Encore 10 jours après, ce soir, le même problème est revenu. Et malgré 3 demandes de réactivation par internet, les images ne sont pas encore revenues.

Je voudrais savoir si d'autres ont eu le même problème que moi. Si c'est oui, est-il matériel, provoqué par le Dual-S (puisque je n'avais jamais pareil problème avant), ou provient-il de Canalsat?

Merci d'avance!

shady78

Re: Dual-S en cause?

Message par shady78 » dim. juin 01, 2008 9:48 am

epango a écrit :Salut,

Las de ses problèmes , je suis allé changer le Mediasat Max contre un Dual-S. J'ai cru que mes ennuis étaient terminés, quand survint un évènement inédit. Un allumant mon matériel, au lieu d'images, j'ai eu le message "Cette chaine n'est pas disponible". J'en ai essayé d'autres, mais même message. Après quelques tatonnements, j'ai obtenu l'information suivante: "Vos droits sont expirés". J'ai alors téléphoné à Canalsat pour demander une réactivaton de mes droits. Après plusieurs heures, les images étaient revenues. Mais environ 10 jours après, même problème. Ne voulant plus dépenser de l'argent en téléphone, j'ai alors redemandé la réactivation, mais par internet cette fois, en envoyant en même temps un courrier. La réactivation fut faite environ 2 heures après. Encore 10 jours après, ce soir, le même problème est revenu. Et malgré 3 demandes de réactivation par internet, les images ne sont pas encore revenues.

Je voudrais savoir si d'autres ont eu le même problème que moi. Si c'est oui, est-il matériel, provoqué par le Dual-S (puisque je n'avais jamais pareil problème avant), ou provient-il de Canalsat?

Merci d'avance!

Bonjour,

Ca me le fait souvent et la seule réponse qu'ils m'ont donné et qu'ils avaient des soucis de serveurs.
Pour que ca refonctionne, reste appuyé sur le bouton "arret" pendant 3 sec., en ayant enlevé la carte auparavant.
Une lumiere verte s'éclaire quues instants et la ca met "init", a ace moment la reenclenche la carte, laisse faire une minute et ensuite tu rallume et ca marche.

bon zap

epango

Message par epango » dim. juin 01, 2008 10:50 am

Salut, Shady78,

Merci infinement. Grâce à toi, j'ai résolu le problème. Ce qui est surprennant, c'est que les deux premières fois, après une demande réactivation et une longue attente, le problème fut résolu. Mais cette fois, aucun résultat.

Cordialement.

shady78

Message par shady78 » dim. juin 01, 2008 11:41 am

Ca vient de me le faire a l'instant
Et ce a peu près 5 à 10 fois / semaine.

Ce serait bien qu'ils se penchent dessus.
Mais bon, le principal c'est qu'avec la methode de reboot ca fonctionne

senior BR

Message par senior BR » dim. juin 01, 2008 2:43 pm

epango a écrit :Salut, Shady78,

Merci infinement. Grâce à toi, j'ai résolu le problème. Ce qui est surprennant, c'est que les deux premières fois, après une demande réactivation et une longue attente, le problème fut résolu. Mais cette fois, aucun résultat.

Cordialement.
J'ai aussi le problème de temps en temps, environ une fois par mois...le seul remède effectivement est de faire un reset ou carrement couper l'alimentation du decodeur et tout rentre dans l'ordre, mais bon c'est un pi aller et il faudrait savoir si c'est un problème de decodeur ou de serveur car ce n'est pas normal...

Répondre