décodeur humax 2000

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
bigeard

décodeur humax 2000

Message par bigeard » mar. mars 11, 2008 10:05 am

bonjour

je me présente jean nouveau sur le forum,
je m'explique jai acheter humax 2000 hd qualitée très bonne,hd une merveille décripte parfaitement les programmes hd canalsat.
suite::::: je rend mon décodeur médiasat à canalsat,et là ? la réponse est la suivante j'annule votre abonnement hd et là plus rien à faire malgré la menace de quitter canalsat 1 abonné de plus ou de moin pour eux sa ne les dérange pas.

avez vous des observations pour sa merçi

jean

Sujet déplacé dans la rubrique "TVHD France"

BB

Message par BB » mar. mars 11, 2008 11:34 am

Canalsat est dur a suivre!.
Ils lutent contre le piratage et ils ont changé leur carte. Ben depuis que j'ai la nouvelle carte je reçois toutes les chaines sans payer (il se piratent eux memes :lol: ). et l'enregistrement hd que je paye, je l'ai plus :twisted: . Je vais sur leur serveur pour rétablir mes droits, il est en panne ça marche pas. Ils sont nuls a chier comme dirait mon voisin.
Pour répondre à ta question ils obligent a louer leur décodeur.

letarmo

Message par letarmo » mar. mars 11, 2008 12:27 pm

Bouuuu tu me fais peur là: je l' attends ma nouvelle carte :cry: :cry:
Pour le Humax, c' est lamentable mais c' est comme ça !

BB

Message par BB » jeu. mars 13, 2008 6:07 pm

J'ai remis l'ancienne carte, le décodeur s'est remis à jour et je suis revenu comme avant l'enregistrement ok et plus de chaines gratuites.
Je vais attendre bêtement que ça marche plus du tout pour mettre la nouvelle carte.
BB

monsieurdan

Message par monsieurdan » mar. avr. 15, 2008 11:11 pm

Bonjour,
J'ai un Humax HDCI 2000 avec module CAM aston.
Je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte de Canal+.
Mais à priori ce sera du Viaccess, donc ça marchera plus avec mon module CAM Aston qui ne décode je crois que le médiaguard.

Si quelqu'un est dans mon cas:
Que faut t-il prendre comme module PCMCIA pour mettre la nouvelle carte Canal+ ?
Et est ce que ça va fonctionner, le Humax HDCI 2000 n'est pas dans la liste, fourni par Canal+, des décodeurs satellites compatibles.

Merci de votre aide.

BB

Message par BB » mer. avr. 16, 2008 6:55 pm

J'ai toujours l'ancienne carte en place et ça marche encore, je touche a rien.
BB

letarmo

Message par letarmo » dim. avr. 20, 2008 4:10 pm

:D Boaf...aucun souci avec la nouvelle carte (depuis un mois environ)
Effectivement, actuellement, on reçoit tout Canal+ ET tout Canal sat, mais c' est lié à leur promotion, tout Canal gratuit pendant 3 mois offert aux nouveaux abonnés...et aux autres.
Perso, j' en profite pour enregistrer des trucs sympas d' avance mais pas question d' en faire plus !

monsieurdan

Message par monsieurdan » lun. avr. 21, 2008 7:57 pm

Oui ok, ça marche , mais Canal+ n'a pas encore activé son nouveau cryptage.
(nouvelle carte toujours pas reçu, pour les abonnés carte seul, ils n'ont pas l'air pressé)
J'attend toujours une réponse d'aston pour la compatibilité très incertaine avec leur module CAM.

Répondre