Disney Cinemagic HD chez Numericable

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre

Quel est le meilleur opérateur HD ?

Free
2
29%
Numericable
4
57%
Canalsat
0
Aucun vote
Neuf
1
14%

Nombre total de votes : 7

Hammm

Disney Cinemagic HD chez Numericable

Message par Hammm » jeu. janv. 31, 2008 10:34 pm

Bonjour ,

L'exclusivité que possédait Canalsat sur la chaîne Disney depuis son lancement arrivant à échéance, Donc officiellement Disney Cinemagic HD arrivera sur les réseaux Numericable dès le 5 Février sur le canal 360.

Cdt

binto

Message par binto » ven. févr. 01, 2008 1:57 am

pour ne pas avoir testé la hd par le cable (il n'y en avait pas quand j'y était), mais quelques opérateur ADSl, je conseil neuf (surtout oubliez orange)

Concombre Masqué

Message par Concombre Masqué » ven. févr. 01, 2008 11:47 am

Binto, pourquoi ce choix ?
Peux tu expliquer un peu, n'ayant que free..
merci
;)

HDAMORT

HD CABLE

Message par HDAMORT » ven. févr. 01, 2008 12:27 pm

Bonjour Hamm

Au plaisir de te voir...

Merci pour tes conseils, je suis satisfait par la HD chez Numericable...

Merci pour l'info j'attend avec impatience Disney HD...

binto

Message par binto » ven. févr. 01, 2008 1:38 pm

free c'est bien mais sa pause problème au niveau d' internet et notamment des téléchargements.
de plus lors des derniers test labo des derniers magasine informatique, l'on peut constater une moins bonne image que neuf.
à noter en revanche le wifi pour le décodeur TV trés appréciable.

enfin, il m'est tout bonnement impossible de migrer vers une société qui traite de crétin les clients des autres fournisseurs ! :lol:

Hammm

operteur HD

Message par Hammm » sam. févr. 02, 2008 5:38 pm

franchementje suis allé m abonner chez orange,

en plus d'etre cher , il ne propose rien en chaines de tv,

leur pack limité à 8 ou 18MEGA et leurs vendeurs qui ne connaissent même pas les offres

BREF EN TV LE MEILLEUR RESTE NUMERICABLE ET CANALSAT

POUR LE NET ET TEL ILLIMITE TOUS LES OPERATEURS A CONDITION D ETRE PRES DSLAM OU BIEN AUSSI CHEZ NIMERCABLE

Concombre Masqué

Message par Concombre Masqué » mer. févr. 06, 2008 6:57 pm

re bonjour ;)

Merci pour vos réponses, mais, hormis le fait de ne pas ce reconnaitre parce qu'un FAI dis que les "autres" non abonnés sont (pas forcément) chez Crétin.fr :lol: je ne sais pas si l'image qu'envois Free en HD est plus belle ou moins belle.. ce que je vois c'est que les offres ne sont pas légion :(
Quand à Numéricable, sans faire de HS, je ne sais pas si ils ce sont ammélioré depuis leurs forfait "DL - UP" parce que là, ça ma fait mal, je m'en souvient encore (...)
Je ne suis pas "attaché" à free, mais à 29.99.. c'est pas cher, j'ai peur que chez Numéricable.. ce soit bcp bcp plus cher, non ?
Quand à Orange, ah non merci, ils sont hors de prix, et je n'aime pas cette politique "monopolistique" qu'ils pratiquent :evil: quand à la location de leurs foureaux dont ils disent ne plus ce souvenir des emplacements afin de ne pas permettre le passage de fibre pour les autres FAI.. monopole, quands tu nous tiens..
merci de vos réponses, et désolé pour ce petit HS..

Hammm

Numericable

Message par Hammm » dim. févr. 10, 2008 7:44 pm

Concombre Masqué a écrit :re bonjour ;)

Merci pour vos réponses, mais, hormis le fait de ne pas ce reconnaitre parce qu'un FAI dis que les "autres" non abonnés sont (pas forcément) chez Crétin.fr :lol: je ne sais pas si l'image qu'envois Free en HD est plus belle ou moins belle.. ce que je vois c'est que les offres ne sont pas légion :(
Quand à Numéricable, sans faire de HS, je ne sais pas si ils ce sont ammélioré depuis leurs forfait "DL - UP" parce que là, ça ma fait mal, je m'en souvient encore (...)
Je ne suis pas "attaché" à free, mais à 29.99.. c'est pas cher, j'ai peur que chez Numéricable.. ce soit bcp bcp plus cher, non ?
Quand à Orange, ah non merci, ils sont hors de prix, et je n'aime pas cette politique "monopolistique" qu'ils pratiquent :evil: quand à la location de leurs foureaux dont ils disent ne plus ce souvenir des emplacements afin de ne pas permettre le passage de fibre pour les autres FAI.. monopole, quands tu nous tiens..
merci de vos réponses, et désolé pour ce petit HS..
Bonjour

Chez Numericable ils ont une offre à 29€90 plus 3€ la location de la cablebox :

- Jusqu'à 100 Méga plus 30Méga sur le décodeur Net WIFI par Netgear
- Plus de 110 Chaines et services
- Tél illimité vers 45 destinations

Selon ton adresse tu peux dés aujourd'hui profiter d'une connection jusqu'à 100 Méga et une 2eme connection à 30 Méga
( Un plus pour les joueurs X Box et PS )

Donc tout ca pour 32€90

Ils ont même une offre avec en plus Canal+ Le bouquet pour 39€90 Bref coté tarif et fiabilité Numéricable s'en sort bien, Je vous invite à regarder Ariase, Numericable sort 1er devant Tous les opérateurs ADSL en UP et Down...

Numériacble lance la téléphonie mobile et son offre ADSl, la différence encore une fois c'est que Numéricable est propriétaire de son reseau suite au rachat de Completel ( Le réseau qu'utilise Darty Box)

Bref un grand avenir pour Numericable...

Hammm

Concombre Masqué

Message par Concombre Masqué » dim. févr. 10, 2008 9:54 pm

Merci pour cette réponse détaillé HAMMM..
Je vais me pencher sur le probleme.
Qu'en est il "réellement" de cette offre "
téléphonie Mobile" ? Et puisque j'y suis.. tu parles d'une seconde ligne ADSL de 30Mo, utilisable par exemple pour jouer en ligne avec une console Xbox. Dans la pratique, cela ce passe comment, tu a deux lignes à domicile, ou c'est une ligne scindée en deux :roll: ?
Quelques infos ?
;)
encore merci !
:D

Répondre