Enregistrement Canal Sat HD sur disque dur de PS3 80GB?

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
Exparisino

Enregistrement Canal Sat HD sur disque dur de PS3 80GB?

Message par Exparisino » jeu. janv. 31, 2008 5:31 pm

Bonjour,

Je suis assez nul en technique donc je ne sais pas si ce que je vais demandé est farfelu ou pas. Je dispose d'une TV full HD Samsung (37"), d'une console Sony PS3 (avec disque dur interne de 80GB) et je pense m'abonner très très prochainement à Canal Sat avec l'option enregistrement en HD (terminal Mediasat Max ou Dual-S avec connexion HDMI).

J'aimerais en fait savoir s'il l'un de vous a déjà essayé de raccorder un des port USB de la PS3 au décodeur de Canal Sat via cable USB et que le disque dur de la PS3 soit reconnu/supporté pour enregistrer les programmes SD ou HD de Canal Sat sur ce même disque dur de PS3...

Je sais que Canal ne recommende que 2 x types de disques dur externes pour les enregistrements (et ce n'est pas le disque dur interne d'une PS3...) mais je me demandais toutefois si l'un d'entre vous avait tenté l'expérience...

D'avance merci à ceux qui éclaireront ma lanterne... C'est simplement pour éviter de rajouter un "truc" en + et 1 x cable sur mon tout petit meuble TV...

Exparisino.

humberto007

Message par humberto007 » ven. févr. 01, 2008 11:56 am

Buenos dias!

Pour recevoir la HD via CanalSat il faut disposer UNIQUEMENT du décodeur qu'ils louent (ils refusent de te brancher la HD et la TNT si tu ne paies que la carte). Cela coûte 75 euros de dépôt de garantie plus 9 euros/mois. Dans l'état actuel des choses, ça ne vaut pas la peine d'avoir la HD payante. Il faut attendre qu'il y ait plus de chaînes diffusant sur HD.

J'ai un téléviseur Philips full HD mais pas la carte. Donc, je reçois de la HD de 3 chaînes allemandes, langue que je ne comprends pas totalement, mais j'ai fait des essais d'enregistrement de ces programmes dur un graveur philips SANS prise HDMI mais peritel, et le résultat est à 95% parfait.

Saludos
humberto
(mexicain d'origine, aragones de corazon)

Répondre