je na i pas de son en brachant ma prise hdmi sur mon mediamax et sur ma tv hd
j ai vu dans ce forum qu il fallait aller sur une chaine canal hd mais ou se trouve cette chaine quelle est son n°.
je ne suis pas encore abonne a l option hd canl sat car si y a pas de son
merci d avance
canal hd ?
-
-
J' ai un peu de mal à comprendre ton post mais Canal + HD est sur le canal 191, sur lequel tu n' auras qu' un écran t' indiquant qu' il te faut t' abonner pour avoir le son et l' image !
On s' abonne sur le site Canal, pas directement à l' écran, ou chez un "dépositaire" (liste dispo sur le site canal) par qui tu as dû passer pour avoir ton mlédiasatmax. D' ailleurs je ne comprends pas non plus comment tu peux avoir un madmax sans t' être abonné ??
Et si tu as encore un mediasatmax SAGEM ou Philips, pas un dual S, attends-toi à des misères !
On s' abonne sur le site Canal, pas directement à l' écran, ou chez un "dépositaire" (liste dispo sur le site canal) par qui tu as dû passer pour avoir ton mlédiasatmax. D' ailleurs je ne comprends pas non plus comment tu peux avoir un madmax sans t' être abonné ??
Et si tu as encore un mediasatmax SAGEM ou Philips, pas un dual S, attends-toi à des misères !