Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
-
bibiche
par bibiche » dim. sept. 16, 2007 8:11 pm

depuis trois mois notre reception tps se fai de facon chaotique interruption de la reception au fil de la journee
nous avons fait verifie la parabole par un installateur change le decodeur le cable rien n y fait comment se fait il que cela fonctionne ^par intermitence
par ailleurs tps nous retorque que ns ne pouvons resilier car notre contrat a entame sa deuxieme annee ( il y a pourtant une loi qui interdit la tacite reconduction
comment faire connaissez vous une association de defense de consommateurs qui peut nous aider
le nouveau decodeur canal + tps va t il solutionne nos problemes
merci de nous aider
-
jc30
Moi aussi j'utilise tps mais via la ligne téléphonique ADSL par la livebox et je constate également un jour la disparition de tps au profit de Canal sat le lendemain retour de tps !!!! mais depuis la semaine dernière disparition totale de tps et cela évidement sans prévenir !!!.Moi aussi j'ai demandé la résiliation de mon contrat mais je dois attendre la date anniversaire donc fin avril 2008 selon leur dire, mais eux ne se gène pas de modifier les règles du contrat !! je vais de ce pas les contacter sur ces methodes un peu cavalières du non respect des clients.
-
Hervé
Bonjour,
J'ai le même problème qui s'accentue avec le temps.
Mes collègues abonnés TPS rencontrent également ces problèmes.
Il n'y a qu'une solution, resilier son abonnement à l'échéance....