Remarque: ils en livrent partout, ils s' attendent sans doute à un retrait rapide des madmax précédents.
Le boitier est exactement celui du Philips précédent, d' ailleurs c' est un Philips avec sa petite trappe à droite.
Au dos, suppression de la connectique composantes, mais deux entrées satellite pour la réception éventuelles de chaînes autres via astra et sous réserve que vous ayez prévu la descente de deux câbles et une antenne twin (perso j' aime pas trop mais bon...)
Une USB devant et une derrière.
Une sortie coax numérique et les rouge et blanc analogiques.
Donc je prie pour que ça marche, c' est mon dixième madmax quand même

ça s' initialise assez vite, que la HDMI, le son vient...ça fait tout drôle

Même pas eu à entrer le code parent ?
Bon bah question des problèmes récurrents du madmax, ils ont l' air réglés. Ce truc ne semble plus planter, ça doit être pour ça qu' ils expliquent comment utliser le bouton dessus pour le déplanter

Evidemment chez Canal, c' est encore un peu foutoir.
Double tuner pas opérationnel pour le moment, la "vraie" TNT bah y en a plus ou alors j' ai mal lu (y a pas la connectique). Aucune explication dans la notice d' installation.
Dans le menu de config, il y a une option pour le "futur" disque dur, avec déja dans le package une carte vantant les mérites de l' enregistrement HD et renvoyant au site Canal...sur lequel on ne trouve encore rien, et un autre bristol précisant que le décodeur ne peut recevoir qu' une seule chaine à la fois...
le nouveau qui débarque ne sera pas déçu

Et puis en cadeau, un câble HDMI et un câble péritel...hoooo, ça doit être une erreur !!!
Si on veut échanger d' autres infos ou expériences, on peut

Enfin bref, le biniou a reconnu mon écran, je ne trouve pas perso de mieux dans l' image, à voir en HD, un mieux très net dans le son beaucoup plus fort qu' avant.
On y arrive..;à voir la suite et cette histoire de double tuner permettant de visionner une chaîne en en regardant une autre.
Pour le moment, c' est pas HD, c' est plutôt flou, du moins au vu de la doc fournie.
Mais je vais vous dire...bien content quand même !