En lisant les caractéristiques techniques de la cam PSMove j'ai remarqué qu'elle pouvait effectuer des captures vidéo (en 640x480)...seulement, ignard que je suis, je ne trouve pas le moyen de l'utiliser dans ce but

vidéoconférence, inscrustation d'image vidéo pendant une séance de jeu, captures pour envoi sur le net...kschoice a écrit :Salut les gamers...
En lisant les caractéristiques techniques de la cam PSMove j'ai remarqué qu'elle pouvait effectuer des captures vidéo (en 640x480)...seulement, ignard que je suis, je ne trouve pas le moyen de l'utiliser dans ce but...quelqu'un a-t-il une petite idée du machin truc ?
Ben c'est laconique parce qu'à dire vrai, je ne fais que supposer. A mon avis, l'utilisation est la même qu'une webcam intégrée. Y compris, pour peu qu'une prise son soit possible, l'utilisation que tu décris.kschoice a écrit :Laconique, et peu détaillé, mais merci d'avoir répondu.
Une capture vidéo avec son est-elle possible en la stockant sur le disque dur de la bécane pour pouvoir la transférer sur mon PC, et la partager sur des blogs ou sites comme Youtube ou Daylimotion ?
ba si.... il me semble que c'est possible sur le xmb.T Bis a écrit :c'est pas possible de faire du chat in game via le xmb pour le moment, sony doit trouver sa obsolète apparemment (pour le moment) Donc n'espére même pas pouvoir faire de la vidéo conférence pendant des parties se ne sera pas avant la ps5