Promo HD-DVD 2 pour 1 chez Amazon.com

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Verrouillé
Ty cobb

Promo HD-DVD 2 pour 1 chez Amazon.com

Message par Ty cobb » mar. déc. 11, 2007 7:36 pm

Choix parmi 78 titres : 2 HD-DVD pour 1

Pour savoir si le film sera joué par votre lecteur :

Région A : Tous les pays du monde,
Région B : Tous les pays du monde,
Région C : Tous les.....

Ah zut, c'est vrai, j'avais oublié que nous, on est pas emmerdé par ces futilités ! :lol: :lol:

Blague à part, il y a quelques bons films meme pas arrivés chez nous tels que :

- les infiltrés,
- menteur, menteur,
- The fountain,
- l'armée des 12 singes...

Avec le dollar à 1,47 dollars, ça ne vaut pas le coup de se priver !

Francky

Message par Francky » mar. déc. 11, 2007 7:55 pm

C'est con, je les ai deja tous :D

vince_wolf1@yahoo.fr

Message par vince_wolf1@yahoo.fr » mar. déc. 11, 2007 9:50 pm

Comment avoir les films qui ont des sous titres FR car cela n apparait pas dans les descriptif de amazon??

Merci

Ty cobb

Message par Ty cobb » mar. déc. 11, 2007 10:55 pm

Vince, c'est très simple, tu te rends sur ce site US qui fait des test de Hd DVD et Bluray très complets, et qui te recense même les sous titres (colonne de gauche dans les tests de chaques films) !

http://hddvd.highdefdigest.com/reviews_alpha.html

Et d'ailleurs il me semble que la grande majorité des HD DVD vendus sur le marché US ont des sous-titres français.

Voilà !

Ty cobb

Message par Ty cobb » mer. déc. 12, 2007 7:07 pm

eh voilà, hop, Les infiltrés et Mémoire de nos pères sont commandés !! :lol:

vince_wolf1@yahoo.fr

Message par vince_wolf1@yahoo.fr » mer. déc. 12, 2007 11:37 pm

Merci je viens de commandé gothika et world trade center j'ai meme rajouter transformers hors promo mais bon

Les personnes ayant deja commandé sur amazon.com peuvent me dire quels sont les delais de livraison car a prioris amazon vise super large entre le 27 décembre et le 5 fevrier

Merci de vos reponse

coldhand

Message par coldhand » jeu. déc. 13, 2007 8:12 am

vince_wolf1@yahoo.fr a écrit :Merci je viens de commandé gothika et world trade center j'ai meme rajouter transformers hors promo mais bon

Les personnes ayant deja commandé sur amazon.com peuvent me dire quels sont les delais de livraison car a prioris amazon vise super large entre le 27 décembre et le 5 fevrier

Merci de vos reponse
quand tu recois le mail "shipped" compte 8 a 10jours, enfin ca a été tjr le cas pour moi jusqu'ici. Mais il faut aussi tenir compte qu'ont arrive en période de rush...fin d'année=augmentation de commande online et retard des postes ^^

Ty cobb

Message par Ty cobb » jeu. déc. 13, 2007 9:56 pm

Pour l'instant, Amazon m'annoncent une livraison le 24 (commande passée le 11 et expédiée le 12)...

Razor Ramon

Message par Razor Ramon » jeu. déc. 13, 2007 11:57 pm

Ty cobb a écrit :Pour l'instant, Amazon m'annoncent une livraison le 24 (commande passée le 11 et expédiée le 12)...
idem pour moi...

Carole

Message par Carole » sam. déc. 15, 2007 1:29 am

Razor Ramon a écrit :
Ty cobb a écrit :Pour l'instant, Amazon m'annoncent une livraison le 24 (commande passée le 11 et expédiée le 12)...
idem pour moi...
Oui, Amazon, prevoit toujours large pour les dates
Mais avec eux, je n'ai eu que de bonnes surprises :D

Ty cobb

Message par Ty cobb » sam. déc. 15, 2007 7:47 pm

coldhand a écrit :
vince_wolf1@yahoo.fr a écrit :
quand tu recois le mail "shipped" compte 8 a 10jours, enfin ca a été tjr le cas pour moi jusqu'ici. Mais il faut aussi tenir compte qu'ont arrive en période de rush...fin d'année=augmentation de commande online et retard des postes ^^
Tiens ça me fait penser que je n'ai pas reçu de mail "shipped", justement ! :shock: Pourtant sur le site d'amazon ma commande est annoncée comme shipped... bizarre.

Ty cobb

Message par Ty cobb » lun. déc. 24, 2007 10:04 am

Pas cool.
Amazon.com m'annonçait le 24 comme date de livraison et le facteur vient de passer mais il n'avait rien pour moi... :(

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » lun. déc. 24, 2007 10:40 am

Ty cobb a écrit :Pas cool.
Amazon.com m'annonçait le 24 comme date de livraison et le facteur vient de passer mais il n'avait rien pour moi... :(
dommage pas de cadeau de noel cette année de la part de amazone :lol:

Ty cobb

Message par Ty cobb » mer. déc. 26, 2007 11:41 pm

Il y a de nouveau un BOGO (comme disent les amérloques : "paies-en 1 et t'en a 1 gratos") sur amazon.com en ce moment :

http://www.amazon.com/gp/feature.html/r ... B000GNOM78

Y'en a de plus en plus je trouve, pour les HD DVD. Seraient ils entrain de copier la tactique préfèrée du Blue Camp ? (à savoir faire des BOGO tout les 3 jours pour gonfler les ventes de disque)

En tout cas ça à l'air de marcher du tonnerre puisque les 4 Harry Potter (à 20 dollars !!) sont dans le top 10 des meilleurs ventes DVD !! Avec Planet Earth aussi classé 21ème, ça fait 5 HD DVD classés dans le top 25 sur Amazon !
Du jamais vu pour le HD DVD !! :shock:

A noter que dans le même temps un lecteur Toshiba A3 (l'équivalent du EP-30 chez nous) est (actuellement) classé 2ème des ventes de produit éléctronique (derrière un Ipod).

Mon petit doigt me dit que la guerre est loin d'être finie...

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 10:17 am

Ty cobb a écrit :Mon petit doigt me dit que la guerre est loin d'être finie...
Dommage que cette offre ne marche QUE pour les US, sinon, le Blu-ray aurait disparu depuis longtemps !
:lol: :lol: :lol:
Enfin ca ravira les possesseurs de Blu-ray qui ne pouront pas dire que dans les chiffres de ventes d'Amazon.com, il y a les ventes d'imports

Verrouillé