Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
lionel
Beaucoup d'entre vous se plaignent que les éditeurs ne sortent pas de format DTS-MA ou DTS-HD pour la version Française de leurs blu-ray.
Ce matin j'ai reçu un questionnaire de chez Warner pour connaitre mon opinion sur l'image de Warner et ses productions, ils y laissent un champs libre pour tout commentaire concernant l'avis que l'on porte sur eux, je n'ai pas hésité à leur signaler ce défaut indigne d'un vrai format HD.
Donc si vous aussi vous êtes inscrits au WarnerDVDclub et que vous recevez ce questionnaire n'hésitez pas à leur faire savoir et même d'ajouter que vous refusez d'acheter des blu-ray ne comportant pas ces pistes audio HD

En espèrant que l'on soit assez nombreux et qu'ils en tiennent compte

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. déc. 17, 2009 1:02 pm
j'attend ce formulaire !
c'est une bonne initiative de leur par. universal, paramount, à vous de faire de meme.
-
polo_1_2_3_4
par polo_1_2_3_4 » jeu. déc. 17, 2009 4:22 pm
bof pour ma part son hd ou pas je m en fou un peu , l ac3 est ben correct apres si il veule y mettre tous en dts hd y a pas de soucis mais sans plus
-
rossfan
J'espère aussi recevoir cette lettre... sur mon install, il y a pas photo entre les DD/True HD et le DTS HA MA !!!
-
lionel
polo_1_2_3_4 a écrit :bof pour ma part son hd ou pas je m en fou un peu , l ac3 est ben correct apres si il veule y mettre tous en dts hd y a pas de soucis mais sans plus
perso moi aussi je m'en fous je ne suis pas équipé pour le son et pour l'instant le rendu de mon écran me suffit
mais bon si jamais tu participes à ce questionnaire, fait comme si c'était vital pour toi

au moins les autres en profiterons
rossfan a écrit :J'espère aussi recevoir cette lettre... sur mon install, il y a pas photo entre les DD/True HD et le DTS HA MA !!!
si tu es inscrit sur leur site tu devrais le recevoir
http://www.warnerdvdclub.com
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. déc. 17, 2009 7:27 pm
tout a fait meme si on entend une différence sans équipement audio, ça n'est pas primordiale, mais le jour ou j'aurai cet équipement, je souhaite équouter une bande son fr qui tue, et en HD, c'est la moindre des choses.
-
lionel
maitre du capricorne a écrit :tout a fait meme si on entend une différence sans équipement audio, ça n'est pas primordiale, mais le jour ou j'aurai cet équipement, je souhaite équouter une bande son fr qui tue, et en HD, c'est la moindre des choses.
c'est clair ! par principe un support HD mérite un contenu HD

-
rossfan
Ben ouaip je suis inscrit puisque j'avais pris I am Legend en BR gratos ^^
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. déc. 17, 2009 8:28 pm
une question : c'est bien pour les inscrits au Warner DVD Club et non au Fan Club Warner ?
-
lionel
oui pour les inscrits au warnerdvdclub
j'y ai eu en cadeau "300" en BR

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. déc. 17, 2009 8:57 pm
t'as de la chance, j'ai deja pas eu de code avec darkknight, la 2 avec constantine et je suis une légende.
avec mon future bd de zodiac ça fera trois. j'ai deja eu plein de DVD mais pas de BD e, cadeaux (les codes BD sont valables 1 ans mais pas les DVD !)