Attendez-vous l'intégrale de Kaamelott en Blu-ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
ticobingo

Attendez-vous l'intégrale de Kaamelott en Blu-ray ?

Message par ticobingo » ven. nov. 27, 2009 11:44 am

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si une édition en Blu-ray des premières saisons est prévue ?

Y aura-t'il une intégrale en BR des VI saisons à mettre sous le sapin dès cette année ?

Merci pour vos réponses.

lionel

Re: Attendez-vous l'intégrale de Kaamelott en Blu-ray ?

Message par lionel » ven. nov. 27, 2009 4:07 pm

Pour les premières saisons je ne sais pas mais il y aura bien un Livre VI et ce sera le dernier (pas de VII...). Ce dernier volume racontera l'histoire précédent le Livre I.
Sinon une trilogie version cinéma sur la quête du Graal (post Livre V) devrait voir le jour en 2010 ou 2011.

lionel

Re: Attendez-vous l'intégrale de Kaamelott en Blu-ray ?

Message par lionel » dim. déc. 13, 2009 1:26 pm

En ce moment sur Cdiscount tu peux avoir l'intégrale des 6 coffrets en DVD pour 99 euros soit 16,50e par saison au lieu de 25e normalement (et 30e pour la dernière).
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series ... TTINT.html
Je crois qu'il y a des frais de port sur Cdiscount, ça fait des années que je ne commande plus chez eux, mais ils ne doivent pas trop être élevés.
Donc si les éditions DVD te suffisent tu as de quoi passer tes longues heures d'hiver tranquillement au chaud à la maison :D

J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur les éditions blu ray des livres 5 et 6, beaucoup d'acheteurs prétendent que les éditions DVD sont amplement suffisantes.

Répondre