Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
GillesB
Aimez vous ce pakaging en carton qui habille le nouveau Oss 117 " Rio ne répond plus "
Perso, je trouve ça bien fragile car le miens se corne déja. J'aurai préfèré une boite rigide type plastique ou métal.
Affaire de gout, non. Qu'en pensez vous.

-
Kaneda
Pour ma part j'ai acheté le film et finalement après avoir vu la boite je me le suis fait rembourser. C'est de la merde ces boites pourraves.
-
GillesB
Une belle merde cette boite en carton

déchirée.
Heureusement que je possède le premier dans une boite plastique.
A quand un nouvel emballage

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » lun. nov. 30, 2009 2:35 pm
est ce que quelqu 'un a des photos du packaging pour ce faire une idée ?
-
franmart
par franmart » lun. nov. 30, 2009 2:52 pm
c'est vrai que possedant le premier OSS117 que je me suis pris des la sortie, il ya une grande difference avec ces pack posoli italien sencer respecter l'environnement, c'est louable mais gaumont nous gratifie a chaque sortie de ce packaging minable, je prend l'exemple de sin city qui est passer par le meme fournisseur, aucucn risque de se corner.
boitier classe ou encore sony avec " da vinci code" .
reconaissont la une mauvaise idée marketing !!

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » lun. nov. 30, 2009 3:27 pm
parce que j'ai pas mal de DVD en boitier carton trés corrects (dark city, les dvd HK, spawn) sans parler de digipack mais apparament les boitiers dont vous parlez, sont plus fragiles !
-
GillesB
Je préfère un boitier plastique ou métal que cette M.... en carton.

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » lun. nov. 30, 2009 3:36 pm
mes boitiers metal donnent un aspect collector au blu ray, alors que je trouvait que les éditeurs nous fournissait uniquement en boitier plastique, ça commence à s'améliorer avec les gladiator, dark knight !
en digipack, ça ne me dérange pas non plus mais si c'est pour ce taper un boitier carton super fragile, c'est pas la peine.
si c'est pour jouer sur la corde de l'environnement, il ne faut pas sortir le film sur support, ça c'est écologique !
-
Camalot
-
par Camalot » mar. déc. 22, 2009 12:56 pm
Vu ma collection de DVD's et de Blu-ray's, je suis vraiment preneur de ce type de boitiers.
Ils prennent moins de place dans ma Blu-rayThèque.
Bon, ils sont plus fragiles, et alors ?
Prenez soin de votre materiel, c'est tout.
D'ailleur j'ai le premier opus en boitier plastique et je vais le racheter en boitier fin cartonné.
Cdt