Plusieurs d'entre nous ont du le remarquer, et je n'ai par ailleurs pas eu le temps d'ouvrir un topic sur ce point jusqu'à ce soir, mais depuis les dernières MAJ qui ont modifié le cross média bar, certaines choses ne sont détériorées.
- Mon temps de chargement des démos, contenus ou autre est plus lent,
- Avant je pouvais aller sur music, lancer une liste puis aller visiter mes albums photos ou surfer sur le web tout en laissant tourner la musique (et inversement aller sur le web, appuyer sur home, lancer la music et revenir). Ce n'est plus possible
- Avant, on pouvait commencer un dvd ou un blu ray, s'endormir ou même sortir le disc, mettre un jeu, oublier la console pendant des jours ou semaines, et remettre le disc pour avoir le plaisir de voir la Play 3 lancer le film directement à la scène ou on l'avait laissé. Là ça ne marche plus.
Est-ce que des options, qui m'auraient échappées, sont à réactiver ? Ou bien ces MAJ nous ont bien fait perdre des acquis ?
Problèmes suites à MAJ PLAY 3
-
-
Re: Problèmes suites à MAJ PLAY 3
Bonjour,
Pour le problème de musique non disponible lors de la navigation xmb, il faut que tu ailles dans les paramètres / musiques et que tu changes la fréquence de sortie à 48 Khz.
Pour la reprise de lecture des dvds je n'ai pas le problème, ni pour les blu-ray (sauf ceux qui gère le BD-J, comme indiqué dans la doc www de sony)
enfin pour les tps de chargement des démos / contenus, je n'ai pas de différence notable entre les firmwares. J'ai noté que les installations de démos / jeux étaient plus lentes lorsque le disque dur était presque pleins. (désormais avec un dd 500gb c'est nickel !)
@+
Pour le problème de musique non disponible lors de la navigation xmb, il faut que tu ailles dans les paramètres / musiques et que tu changes la fréquence de sortie à 48 Khz.
Pour la reprise de lecture des dvds je n'ai pas le problème, ni pour les blu-ray (sauf ceux qui gère le BD-J, comme indiqué dans la doc www de sony)
enfin pour les tps de chargement des démos / contenus, je n'ai pas de différence notable entre les firmwares. J'ai noté que les installations de démos / jeux étaient plus lentes lorsque le disque dur était presque pleins. (désormais avec un dd 500gb c'est nickel !)
@+
-
Re: Problèmes suites à MAJ PLAY 3
Merci de ton post, j'essaierai demain pour le 48hz.
Disc dur de 500 go sur Play, champion
bravo
Disc dur de 500 go sur Play, champion