[Blu-Ray] Highlander

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
progfou

[Blu-Ray] Highlander

Message par progfou » lun. juin 22, 2009 3:28 pm

Salut , à tous qui croyez en ce format si plein de bonnes choses ...

Mais , une question somme toute classique , est-ce vraiment normal de sortir un blu-ray du film Highlander en France , sans version française et sans réelle qualités visuelles exceptionnelles ??
Ni sonores ...

A force de déception comme ça , , + de complications comme pour T2 , ou de ratages comme pour les Mission Impossible , ne va-t-on pas faire encore plus faire hésiter les hésitants ou donner du grain à moudre aux détracteurs ???

Melkiok

Re: Highlander

Message par Melkiok » lun. juin 22, 2009 3:44 pm

Pour Mission Impossible je ne mets pas le III dans les 'ratages', au contraire (juste dommage pour la bande son SD).

Par contre c'est vrai que c'est proprement ridicule de sortir un titre tel que HighLander sans VF. Alors apparemment il s'agit ici de la version longue mais dans ce cas au moins proposé la version cut européenne en bonus ça serait un minimum :twisted:

progfou

Message par progfou » lun. juin 22, 2009 6:55 pm

Ok pour MI 3 ,( sauf que c'est le plus mauvais des 3 !!! )

Par contre , existe-t-il une probabilité qu'Highlander ressorte en BR avec une vf version courte maintenant que ce BR est sorti ???

Soit je n'y crois pas et je resterai déçu ( très ) pour ce titre , soit j'y crois , et j'aurai un peu plus encore la sensation d'être une vache à lait !!

franmart

Message par franmart » lun. juin 22, 2009 7:08 pm

sur les 1000 blu ray sorties en france, tu n'a que ça comme deception? :roll:

Melkiok

Message par Melkiok » lun. juin 22, 2009 9:23 pm

Version cut Américaine
autant pour moi :lol:

progfou

Message par progfou » mar. juin 23, 2009 4:59 pm

Sur les 1000 sorties , j'en compte une centaine que je pense (ou que j'ai ) acquérir . Sur la centaine que je possède et la cinquantaine environ que j'ai loué , il y a eu quelques déceptions visuelles , sonores et defilm tout simplement , mais la version de Highlander en blu-ray , faisait partie de mes 10 + attendue , comme Braveheart et Gladiator qui vont venir .

Pour certains , c'est une daube , pour d'autres un film plaisir , j'en fais partie . Et l'attente étant plus forte que pour d'autres titres , le plaisir ou la déception est proportionnelle à l'enthousiasme d'enfin recevoir le blu-ray ... et plouf pas de vf !

Bon , j'aime l'anglais mais je ne suis pas forcément fan absolu des vo !!

Je pense pas être le seul , et c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre la politique de Studio canal à sortir en France un titre sans vf ???

Maintenant , imaginons Braveheart , Gladiator , Alien , Forrest Gump , Indiana Jones ( si ... ! ) , sans vf !! Personne trouvera cela nul ????

lionel

Message par lionel » mar. juin 23, 2009 6:13 pm

franmart a écrit :sur les 1000 blu ray sorties en france, tu n'a que ça comme deception? :roll:
sérieux !? déjà 1000 ?
quand je fais mes courses en hyper et que je fais un saut au rayon vidéo j'ai l'impression que le blu-ray est sorti y'a 6 mois :lol:
progfou a écrit :...
Pour certains , c'est une daube , pour d'autres un film plaisir , j'en fais partie .
+1 j'aime aussi Highlander :D
...Bon , j'aime l'anglais mais je ne suis pas forcément fan absolu des vo !!
+1
d'ailleurs qui regarde vraiment les VO ??
Je veux dire à chaque fois, du début à la fin, sans mettre les sous titres FR ou VO et qui comprennent absolument toutes les subtilités des dialogues et à suivre correctement le film (s'il ne l'a jamais vu) ???

et pourtant je ne suis pas une brelle en anglais
Maintenant , imaginons Braveheart , Gladiator , Alien , Forrest Gump , Indiana Jones ( si ... ! ) , sans vf !! Personne trouvera cela nul ????
bin si moi, forcèment après ce que j'ai dis au-dessus :lol:

franmart

Message par franmart » mar. juin 23, 2009 6:47 pm

c'est sur cher lionel que si tu va en hyper pour acheter des blu ray, c'est mal partie pour avoir du choix consequent, maintenant, tu ne va pas trouver les 10 000 dvd sorties non plus :mad:
concernant les prochaines sorties style braveheart ou les alien, c'est pas studio canal qui les fais mais paramount et fox qui sont des studios plutot serieux! 8)
concernant l'edition d'highlander, le format blu ray y est pour quoi la dedans???
c'est simplement a l'editeur de nous fournir des editions irreprochables et de ce coté la c'est louper mais dans l'ensemble, je suis plutot satisfait comme par exemple dernierement avec master and commander et sin city, beaucoup de contenu, image incroyable et bande son en dts hd master audio.

lionel

Message par lionel » mar. juin 23, 2009 9:33 pm

franmart a écrit :c'est sur cher lionel que si tu va en hyper pour acheter des blu ray, c'est mal partie pour avoir du choix consequent, maintenant, tu ne va pas trouver les 10 000 dvd sorties non plus :mad:
non mais je sais bien c'était juste pour faire une joke :lol:

mes blu ray je les achète sur Amazon ou Alapage (dépend qui fait l'offre la plus intéressante), les seuls que j'ai acheté en magasin c'était Les Simpson (mon 1er br) et La Vie de Brian des Monty Python.

par contre je reste étonné qu'il y ait déjà 1000 titres de sortie, mine de rien ça commence à faire un sacré choix :wink:

Répondre