[Blu-Ray] King Kong

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
GillesB

[Blu-Ray] King Kong

Message par GillesB » sam. mars 14, 2009 10:52 pm

King Kong De peter Jackson dans mon C..... Villiers en Bière dès aujourd'hui.Super :!: :!:
Je viens de me regarder King Kong :shock: :shock: :shock: Image EXTRA, peut etre la plus belle de nos jours en BRD et le son.... :wink:
Bonne et agréable surprise vue que la date de sortie est programmée pour le 17 mars 2009.

badgero

Re: King Kong et Jason Bourne DISPO

Message par badgero » dim. mars 15, 2009 12:10 am

bonsoir GillesB!

tu en as de la chance d'être tombé dessus! En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'image de King Kong, c'est tout simplement magnifique! (je possède l'édition US)
Pour ce qui est de la trilogie Jason Bourne, j'attends mon coffret avec impatience, je l'ai commandé sur alapage.com pour 36,98€ :D (car ils m'ont offert un bon de réduction de 10€, plus un autre bon de 10€ pour avoir commandé entre le 9 et le 11 mars! => donc je vais pouvoir me choper la trilogie Fast and Furious pour 25€ 8) )

Peux-tu me dire si la VF de King Kong est en DTS-HD ou en simple DTS stp? moi je suis un peu déçu parce que je me suis rendu compte que sur l'édition US, lors des séquences ajoutées de la version longue, la VFF est remplacée par une VFQ...

Et en attendant bon film!

bountyboy

Message par bountyboy » dim. mars 15, 2009 1:11 am

je ne sais pas si cette ediition BD est supèrieure à son homologue HD DVD mais cette derniere était le fleuron du suppport de toshiba... Une qualité d'image superbe pour un film ce savourant magnifiquement en HD. Ceux ayant adoptés le HD DVD ont eu la chance d'y goutter avant tout le monde. On comprend l'impatience succité pour cette edition BD

Elandyll

Message par Elandyll » dim. mars 15, 2009 2:34 am

Warner ayant re-utilise l'encodage VC-1 (excellent au demeurant) realise pour l'edition HD DVD, a moins d'avoir un lecteur qui re-traite la video au niveau couleurs (genre Pioneer Elite), c'est peu probable.

Mais il n'y a pas de raison de se priver pour ceux qui n'ont pas l'edition HD DVD, puisque le film est excellent et l'image effectivement superbe :)

franmart

Message par franmart » dim. mars 15, 2009 7:53 am

euh.....le studio a l'origine de king kong est universal.

possedant la version HDdvd, c'est une tuerie meme avec sa bande son dolby digital plus, ceci dit rien que pour le fait que ce soit une version director's cut avec je sais plus combien de temps en plus et avec des bonus cette fois, je me le prend direct.
concernant le coffret jason bourne, j'ai les deux premiers sur HDdvd, il me manque le dernier la la vangeance dans la peau mais bon, a moins que je rate quelque chose, il me semble que ce coffret n'offre rien de plus au niveau des films, je me trompe?

GillesB

Message par GillesB » dim. mars 15, 2009 8:15 am

C'est tout à fait juste, j'ai eu l'occasion de voir King Kong en HDDVD et l'image était également de toute beauté. :shock:
Je confirme que la version audio bien de chez nous est en DTS-HD, et la bande son est explosive. :wink:
Ce qui est super dans le menu c'est le choix de la version longue ou la version cénema car tout le monde peut y trouver son compte.
Mais QUELLE IMAGE :shock: :shock: :shock:
Pour le coffert Jason Bourne que j'ai vu à 49 euros, cela fait le film pour 16,33 euros ce qui est tout à fait raisonnable surtout pour de la HD. Je vais surement me jetter dessus.

bountyboy

Message par bountyboy » dim. mars 15, 2009 10:54 am

Curieux car dans un test sur le magazine cinéma chez soi il est écrit niveau sonore : Version originale en dts HD MA et DD 5.1 et version française et espagnole en dts 5.1 surround.
Pour avoir du dts HD donc il faudra ce contenter de la version originale...
Après je peu me tromper mais je crois que le DD+ équivaut à du dts simple plein débit non?

GillesB

Message par GillesB » dim. mars 15, 2009 1:28 pm

EXACT Bountyboy
Version originale en dts HD MA et DD 5.1 et version française et espagnole en dts 5.1 surround.
Autant pour moi et avec toutes mes excuses.
ce n'est bien " en regardant sur les paramètres son de mon lecteur Sony bdp s 550
" que la VO qui est concernée par le DTS HD.

Blu-ray

Message par Blu-ray » lun. mars 30, 2009 4:47 pm

King Kong en Blu-ray est t_il en version longue ou version Cine ?

GillesB

Message par GillesB » lun. mars 30, 2009 4:59 pm

citation:
King Kong en Blu-ray est t_il en version longue ou version Cine ?

Voila une question très interessante car sur King Kong de P.Jackson l'éditeur nous donne le choix dans le menu de démarrage entre la version ciné et la version longue ce qui est une excellente alternative.
A méditer donc Messieurs les éditeurs et espèrons qu'il en sera de mème pour les éditions du " Seigneur des anneaux " du mème réalisateur au passage !!.
Serait-ce un signe. :?: :?:

Répondre