Kung fu panda = Cela va se résumer en un seul mot : Magnifique !.
Ce Panda arrive littéralement à nous scotcher visuellement parlant. Ce Blu-ray demeure un condensé de qualités. Tout y est : Colorimétrie riche, surprenante et généreuse - profondeur de champ inouïe - piqué incroyable détaillant les animaux de manière spectaculaire - éclat de l’image - contrastes magnifiques et noirs intenses - impression de relief exceptionnelle - niveau de précision ahurissant. Magique !;Et la bande son est tout aussi fabuleuse. Du grand art visuel.
A tous ceux qui doutent du réel + de la HD, OUVREZ LES YEUX et n'en perdez pas une miette tellement c'est beau.
[Blu-Ray] Kung Fu Panda
-
Re: Kung fu Panda un must de HD
je l'est acheté aujourd'hui, effectivement je pense qu'il peut être catalogué comme une des références techniquement parlant en matière de blu ray... 

-
Les films d'animations en général sont une vraie réussite pour la HD:
Ratatouille, cars, Shrek, Ice Age, ...
Donc ça ne m'étonne même pas que Kiung fu panda soit une réussite visuelle.
Ratatouille, cars, Shrek, Ice Age, ...
Donc ça ne m'étonne même pas que Kiung fu panda soit une réussite visuelle.
Mais oui, c'est une claque visuelle tellement c'est beau.
cela fait déja 4 fois que je le regarde depuis mon achat et je découvre à chaque fois des plans fabuleux dans le détail " maitre Shifu en gros plan est epoustoufflant de finesse ", les décors offrent une profondeur de champ innoui, un véritable festival de couleurs.
Voila une vraie démo HD.J'ai vu aussi le dvd simple et je peux dire que la différence est grande avec le Blu-ray " rien à voir ".
Pour moi c'est 10/10

cela fait déja 4 fois que je le regarde depuis mon achat et je découvre à chaque fois des plans fabuleux dans le détail " maitre Shifu en gros plan est epoustoufflant de finesse ", les décors offrent une profondeur de champ innoui, un véritable festival de couleurs.
Voila une vraie démo HD.J'ai vu aussi le dvd simple et je peux dire que la différence est grande avec le Blu-ray " rien à voir ".
Pour moi c'est 10/10
-
- Administrateur - Site Admin
Ca serait super si vous pouviez placer vos commentaires :
http://www.hdnumerique.com/bluray/formulaire.php?id=768
Merci d'avance.
http://www.hdnumerique.com/bluray/formulaire.php?id=768
Merci d'avance.