[Blu-Ray] James Bond contre Dr No
-
[Blu-Ray] James Bond contre Dr No
Bonjour,
J'ai James-Bond contre Dr No en Blu-ray.
J'ai remarqué un petit "saut" d'image à 00:24:13 (Le son ne semble pas affecté).
Est-ce que vous avez remarqué la même chose sur votre film ?
Est-ce que c'est normal ou pas ?
ça me semble bizarre pour un film restauré avec autant de minutie qu'ils aient laissé passer ça (a moins bien sûre que ça ne soit présent sur l'original)
Merci
J'ai James-Bond contre Dr No en Blu-ray.
J'ai remarqué un petit "saut" d'image à 00:24:13 (Le son ne semble pas affecté).
Est-ce que vous avez remarqué la même chose sur votre film ?
Est-ce que c'est normal ou pas ?
ça me semble bizarre pour un film restauré avec autant de minutie qu'ils aient laissé passer ça (a moins bien sûre que ça ne soit présent sur l'original)
Merci
-
Re: Blu-ray James Bond contre Dr No ==> Problème image
Personne n'a ce film ? 

-
Je confirme le saut, je viens de regarder et il y a bien une petite coupure sur Sean Connery à cet endroit. Il faudrait confirmer ca sur la version DVD ou le Blu-Ray américain. C'est pas non plus une grosse imperfection car Dr no est quand même sublime.
-
Merci pour ta réponse "hercule" car j'étais à 2 doigts de faire changer le coffret complet à la FNAC 
Affaire à suivre, comme tu dis, si les autres versions (US et DVD) sont aussi concernés.

Affaire à suivre, comme tu dis, si les autres versions (US et DVD) sont aussi concernés.
-
J'ai le film en BR mais j'avoue que je ne l'ai pas encore regarde.
Je tacherais de faire ca bientot et je ferais attention.
Je tacherais de faire ca bientot et je ferais attention.
-
Après vérification sur l'ultimate edition DVD du film, sortie en 2006 et utilisant le même master, il n'y a pas de saute d'image à 00:24:13. En revanche on en trouve une à 00:23:13. Cependant, il est possible qu'il ne s'agisse pas forcément d'un défaut de copie mais d'un raccord malheureux d'origine....
-
Le saut dont tu parles est au niveau de quel plan ?bill baroud a écrit :Après vérification sur l'ultimate edition DVD du film, sortie en 2006 et utilisant le même master, il n'y a pas de saute d'image à 00:24:13. En revanche on en trouve une à 00:23:13. Cependant, il est possible qu'il ne s'agisse pas forcément d'un défaut de copie mais d'un raccord malheureux d'origine....
celui que je mentionne à 00:24:13 est lorsque James tend le cadre photo.
-
Amigos,
un film de cinema en blu-ray tourne à 24 images/secondes.
le même film en DVD tourne à 25 (4% plus vite).
Ya une grande chance que ce soit la même probleme mais un peu plus tôt sur le DVD.
Salutations
un film de cinema en blu-ray tourne à 24 images/secondes.
le même film en DVD tourne à 25 (4% plus vite).
Ya une grande chance que ce soit la même probleme mais un peu plus tôt sur le DVD.
Salutations
-
Revu hier soir et il s'agit bien du même plan, à mon avis c'est probablement un raccord maladroit d'origine.antolionel74 a écrit :Le saut dont tu parles est au niveau de quel plan ?bill baroud a écrit :Après vérification sur l'ultimate edition DVD du film, sortie en 2006 et utilisant le même master, il n'y a pas de saute d'image à 00:24:13. En revanche on en trouve une à 00:23:13. Cependant, il est possible qu'il ne s'agisse pas forcément d'un défaut de copie mais d'un raccord malheureux d'origine....
celui que je mentionne à 00:24:13 est lorsque James tend le cadre photo.
-
Est-ce qu'il est possible que à l'époque ils aient tourné la scène avec 2 caméra (cote à cote) et que le plan final soit un montagne des 2 bobines ?
Car on voit clairement que l'image à l'air de se décaler.
Car on voit clairement que l'image à l'air de se décaler.